Si Kelkun d´hyper mega honorable aurais la gentille amabilité de m´envoyer le fichier Dialog.tlk de Icewind Dale II , qui se trouve a la racine de celui ci . ..
bien evidemment je serais eternellement reconnaissant a cette aimable personne qui m´auras sauvé la vie...
bien entendue...
BON CA VIENT ? ???????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!