CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUPER COOL !!!!

funghwang
funghwang
Niveau 2
29 septembre 2002 à 14:21:56

Salut à tous ! Voila, il y a 10 jrs, je venais de finir NWN, et je décidais donc, d´installer morrowind, sur mon petit PC, (de la mort qui tue). Je joue, et la, surprise, le jeu est formidable. Aprés de longues heures passées sur le rpg en question, je me dis qu´un petit FPS me ferait pas de mal. Reflechissant au prochain, je décidais d´installer red faction, (que j´avais fini 5600 fois.). Bon, je vais faire les courses....et la........RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! !!!!! "THE THING" ! !!! de la balle.....c´est fou...moi quii regretais la trop courte durée de vie d´AVP 2, j´allais etre servis....mais erf ! ! pas de carte vidéo assé bonne, pour le faire tourner a fond...BOUUUHIOUUUUUHHH ! ! bon, je prends les choses en main, j´achète un G4 ti, et the thing. MA-GNI-FI-QUE ! !! le jeux est exellent, le game-play est terrible, l´ambience est éxellente, et la difficultée bien dosée. ca fait 2jrs que je suis decu, (de 8h du matin, à 1h du matin), et je bave. moi je dis, font pas asser de jeux dans le style ! !!!! (ca me rapelait resident evil : -), alors, j´etais ravis. et je le suis tjrs ! !!. Maintenant, reste plus qu´a attendre unreal 2, et arx fatalis....(erf ! le temps que je finisse morrowind, j´aurai 50 ans ! !!!).

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 septembre 2002 à 10:11:45

Salut funghwang ; je suis content que tu nous communique ta joie a tous les gens qui passent voir ton sujet, mais g perso quelques questions.
Morrowind il plante avec ton pc ou pas ? S´il plante pas et qu´il rame pas, quelle est ta config ?
Sinon c cler qu´avec Morrowind tu as au moins juska 70 ans avant de la finir... et encore !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:33:14

C´est clair ! il est heureux de vivre le funghwang! moi je m´eclate sur jedi knight 2 et sur warcraft 3...
larry007, morro ne plante pas sur mon PC;

athlon 2200 XP+
512 Mo DDR
Geforce 4 Ti 4200 128 Mo

. ..on dira que c´est normal que ça plante pas!lol!

Larry007
Larry007
Niveau 10
02 octobre 2002 à 02:59:54

dark_sidius, tu c g pas une machine de guerre comme la tienne pour jouer a Morrowind, enfin dizon qu´a mon avis le jeu plante à coze de ma RAM à 128 Mo (et on ne rigole pas =) mais là le jeu marche encore assez bien donc pourvu ke ça dure !
(euh pour moi si le jeu plante pas c´est louche et ça demande enquete)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment