Salut à tous ! Voila, il y a 10 jrs, je venais de finir NWN, et je décidais donc, d´installer morrowind, sur mon petit PC, (de la mort qui tue). Je joue, et la, surprise, le jeu est formidable. Aprés de longues heures passées sur le rpg en question, je me dis qu´un petit FPS me ferait pas de mal. Reflechissant au prochain, je décidais d´installer red faction, (que j´avais fini 5600 fois.). Bon, je vais faire les courses....et la........RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! !!!!! "THE THING" ! !!! de la balle.....c´est fou...moi quii regretais la trop courte durée de vie d´AVP 2, j´allais etre servis....mais erf ! ! pas de carte vidéo assé bonne, pour le faire tourner a fond...BOUUUHIOUUUUUHHH ! ! bon, je prends les choses en main, j´achète un G4 ti, et the thing. MA-GNI-FI-QUE ! !! le jeux est exellent, le game-play est terrible, l´ambience est éxellente, et la difficultée bien dosée. ca fait 2jrs que je suis decu, (de 8h du matin, à 1h du matin), et je bave. moi je dis, font pas asser de jeux dans le style ! !!!! (ca me rapelait resident evil : -), alors, j´etais ravis. et je le suis tjrs ! !!. Maintenant, reste plus qu´a attendre unreal 2, et arx fatalis....(erf ! le temps que je finisse morrowind, j´aurai 50 ans ! !!!).