Morrowind bien sur.........dés que la version Budget arrive, car si le jeu est superbe magnifique de la mort qui tue, il laaaaasse un peu , et on se paume facile.....et puis tu n´a pas de but ultime (ou plutot si) mais il est digéré dans la masse des dizianes de quetes (sans compter celles que tu peux faire ou charger) et si on passe à cote de LA QUETE,....ben ça traine.
Mais les deux c´est bien , si tu est voleur sur ta feuille de perso ! ! (hem : ))