Voilà je viens de créer un clan de Day of defeat dérivé de CS, et je voudrais créer un site web pour le clan (personnellement moi je suis nul en création de site web , j´en n´i fais avec publisher mais je n(arrive pas a le mettre avec ftp expert, si vous savez quoi faire , écriver tout , sinon tant pis).
Voilà poser vos candidature!!!
Pour quelque renseignement contacter moi:
stine007@club-internet.fr