Bonjour, j’ai un gros problème ! ! Voilà, j’ai acheté 3D Studio max 4.02 en français, au moment de l’installer, tout fonctionne. J’ai ma période d’essai etc… Donc, à la fin de mes 20 jours d’essai, l’ordinateur me demande un code d’autorisation qui se situe dans le manuel. Je l’entre, il me confirme l’enregistrement et.. quelques secondes après il me le redemande. Or, quand le l’entre une deuxième fois, il me dit que ce code n’est pas valide ! ! En effet, le code de requête doit comporter 16 chiffres, et là, il en comporte 42 ! ! Donc, impossible ! Comment faire ? J’ai essayé de rentrer plusieurs codes que j’ai trouvé sur internet et là, toujours impossible ! je l’ai désinstallé, réinstallé, il n’y a rien à faire, j’ai essayé de mettre windows XP professionnel à la place du familial mais ça ne marche pas ! Est il possible de passer au dessus du code d’autorisation ? Faut il que je formate mon disque dur ? Que faire ? J’aimerai utiliser mon logiciel que j’ai payé si cher ! ! merci de me répondre, je serai très reconnaissant.
A+++ et bonne soirée ! merci de votre aide ! .