CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique

vamour
vamour
Niveau 3
27 septembre 2002 à 17:37:47

Salut tout le monde !
J´ai acheté le jeu Largo Winch sur PC qui m´avais l´air super mais j´ai découvert que ma carte graphique n´était pas assez forte, il me faut une Geforce 256 32 Mo. Savez-vous si elle est compatible avec un Packard Bell ? Si oui comment faire pour la changer ? Merci de vos réponses. Gros bisous

pat43
pat43
Niveau 5
27 septembre 2002 à 17:42:44

slt vamour
sur packard bell logiquement la video est integrée à la carte mere donc tu doit désinstaller les drivers d´origine entierement et reinstaller ceux de ta nouvelle carte quel quelle soit et c´est tout
@+

geminy
geminy
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:46:10

a ta place je verai une gf3 ou 4 avec 128Mo car si tu veu acheter un carte graph autant en acheter une qui va vivre + d´1 ans
ensuite elle est compatible avec ton packard car tous ordi a un port AGP (slot sur lequelle tu va brancher ta carte video)et maintenant pour la changer il faut ouvrir le capot de ta tour repere la carte sur lequelle est brancher ton ecran, enlever la vis qui maintien ta carte au chassis, enlever la carte graph delicatement (il peut y avoir de la resistance donc vas y en douceur (verif que t´a enlever la vis vau mieu 2 foi qu´une)) plug ta nouvelle carte serre la vis et rebranche le cable du moniteur (pcq avant de demonter ta carte tu devra le debrancher meme si je ne l´ai pas dit)
si pb n´esite pas!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:47:14

C´est quoi ton Packard Bell? ´Faut que tu vois si il est pas trop vieux: si il a un port AGP, prend plutôt une 3D Prophet 4500, c´est pas cher et ça restera très performant pour un moment! Prends-la surtout si tu as un processeur > 700 Mhz. Sinon, rabats-toi sur une Geforce 2 mx 400. Ca devrait largement suffire...
Si c´est un port PCI uniquement, t´as pas trop le choix... (je sais même pas si la geforce 256 32 Mo existe en PCI)

vamour
vamour
Niveau 3
27 septembre 2002 à 18:10:35

Merci à tous pour vos réponses et j´ai encore une dernière question: Ou me procurer une nouvelle carte ? Mercie encore d´avance. Enormes bises à tous

psycow
psycow
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:51:16

N´importe ou je dirair presque d´aller chez ton boucher, mais ce serait exageré....

tu en trouveras dans un hypermarché mais je te conseille les magasins d´informatique (c souvent moins cher avec plus de choix et des conseils, si ce sont des vendeurs sympas...lol)
maintenant, je peux pas te dire quel magasin, il te faudra cherché un peu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment