salut, a part les jeux, pour quel usage (loisir) vous servez vous de votre PC?
interneten ce moment je m´éclate a faire des montages photos
jeux, retouche d´images, Dessin 2d et 3d, musique (écoute et création), site internet, . ..
je vais m´arrêter là car je pourrais continuer . ...
avec power point?
avec quel logiciel crée tu ta musique?
pour la musique j´utilise "encore" ou "cakewake"
et tu as des composition a toi sur le net?
j´ai crée 6 musiques avec E-jay mais seulement une est dispo. (trop grosse . ...)
Pour mes compositions avec cakewake faut que je les pofinent. Mais avec ce même prog j´en est deux sur mon site faite par un pote...
donnes les adresses c´est tj sympa d´ecouter les compo des autre en plus ca te fais de la pub!!!lol
c le site d´un pote, mais les musiques E-jay ont les a fait ensemble (musique en mp3)
http://www.ifrance.com/Death-Black-AngelDans visiter le site (menu de gauche) Musiques (menu de droite)
pour les midis tu pourra le récupéré dans 2 ou 3 jours car mon pote va enlever la protection
ok.house party c´est toi et ton pote qui l´avez fait?
oui et les 5 autres aussi mais ont n´as po trouver le moyen de transferer plus de 1 Mo
je suis cher mon pote, il vient d´enlever la protection (écoute les midis).
serieux vous avez du talents les gars!!!!!!les midis sont exelent!!!(surtout la premiere je trouve!!elle est toute paisible!!!
Les musique en mp3 sont faite avec E-jay c trés simple à faire même pour un non-musicien, au contraire des midis qui sont faite notes par notes.
ouai je connais j´ai e jay hiphop mais y merde!!! y a des logiciels gratuit sur le net pour fair sa zik (pour amateur bien sur!!)juste pour délirer
et toi t´as des compos. ? ???
ouai mais pas sur le net!!!et franchement c pas terrible!!!!!