CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d aide

thak
thak
Niveau 5
24 septembre 2002 à 20:38:17

Salut a tous , voila j ai quelques problems avec mon PC et je voudrai savoir si ca vaut vraiment le coup de le changer, j ai AMD 1600+ 512 ram je pense SDRAM , GEforce2 titanium 64mg, SBlive 5.1 et windows 98SE . Pas mal de gens me conseil Juste de prendre Windows XP Home edition j aimerai votre point de vue sur la question car je fais bcp de jeux est ce que j ai vraiment besoin de changer de Proc et Carte mere etc ?

S-pri
S-pri
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:22:14

hein? quoi? Tu veut changer une config comme ça maintenant? Mais ça va pas ou quoi? C´te config elle te fait encore deux ans facil! Mais t´es taré toi!
Pis t´as quoi comme blems? Parce que tu sais, tout les pc ont des blems... Mais prend Win xp, win 98 est pas trop fait pour ta config...

MAis surtout change pas ta config! A moins que tu sois très riche, dans ce cas la t´a cas me la donner!!!

[bombyx]
[bombyx]
Niveau 1
25 septembre 2002 à 23:08:26

j´ai en gros la même config que toi (sauf que la ram est de la ddr + un G3TI200) et je fonctionne sans problème avec Win98SE .
S-pri a raison, c´est une très bonne config pour l´instant et tu peux tenir encore un an ou deux avant d´être embêté . Si tu veux à tout prix essayer XP, prends une version complète (fais-toi la prêter pour l´instant), formate ton disque dur(garde surtout précieusement une disquette de démarrage de WIN98SE)et installe la pour voir ce que ça donne .
Si tu as un disque dur de grande capacité, essaye de créer 2 partitions : installe d´abord Win98se sur c: et installe par la suite XP sur l´autre lecteur (ex d:)(ça se précise lors de l´installation) .
C´est ce que j´ai sur mon PC mais je ne te cache pas que je préfère quand même WIN98SE(question d´habitude)
Si ce que je t´ai écrit c´est du chinois,garde ce message et parles-en à des potes qui s´y connaissent (mais pas les même qui te conseillent de changer ta config)
tchao

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
25 septembre 2002 à 23:46:36

je confirme: change pas de config!
il faudrait que tu detailles un peu tes problémes, c´est peut-etre pas grand chose...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment