1-j´ai trouvé ça sur : " http://www.info-virus.comom/les_connexions_internet.htm "
2-Y´as pas les prix
3-Il y a 2 sortes de connexion sattellites disponibles pour tout la planette :
-Solution n°1 :
L´upload se fait par un modem et une connection a un FAI terrestre (ex : tiscali, free, wanadoo, aol.....) et le download se fait par satellite : y te faut un boitier de rception DVB et une parabolle.
Tarif (en francs Français): 100 ou 200 balles par moi à un FAI terrestre (je dit 200 balles pour le forfait illimité de tiscali) + 200 balles par moi d´abonnement à une socité tels que Xantix pour recevoir les données par sattelite (650 mo de download par mois maxi, pour avoir plus c´est plus cher)(la récéption est beaucoup plus rapide qu´une connection adsl), + 1000 balles pour le boitier de reception DVB
(qui peut être une carte TV compatible DVB : environ 1000 balles aussi)
-Solution n°2
L´upload et le download par satellitte (disponible en italie, royaume-uni et bientôt en france) : 800 balles par mois.
Sinon t´as infocast qui propose un bouquet de sites web gratuitement :
T´achette le boitier infocast (1000 balles, et qui peut servir pour une connexion satellite classique, et t´as accès GRATUITEMENT, SANS FRAIS DE CONNECTIONS a un bouquet de 200 sites web. Faut prendre ce boitier que si tu t´abonne à une connexion satellitte, parce que les sites proposés sont nuls, et totalement légals (pas de warez!)
Voilou.