CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un FPS qui a de l'alure sa existe???

[DF]Raven
[DF]Raven
Niveau 5
20 septembre 2002 à 00:04:47

Ahhhh que j´ai hate qui sorte le jeux de FPS parfait! regarder sa et dite moi se que vous en penser. Counter-Strike est vraiment un bon jeu...mais malheureusement il y a trop de cheater!Les armes de CS sont bien...mais en trop faible quantité.Comparer a Global operation! Mais malheuresement global operation est bourrer de bug...surtout le net code,qui plais pas a beaucoup de personnes...Pour Medal of honor et bien moi je le trouve pas mal...mais encore une fois limiter dans les armes... : ( et mettenant je viens de voir Battlefield et sa ma l´air d´un excellent jeu! mis a par qui faut une tres tres grosse configuration!!! tk j´ai bin hate de voir un vrai jeux qui vos vraiment le coup! sans bug! sans grosse configuration! sans cheater!

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
20 septembre 2002 à 00:18:53

On peux toujours espérer que Unreal tournement 2003 sera ce ke lon attend tous =o)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
20 septembre 2002 à 00:56:44

Bien en voila un qui est 100% fait pour la xbox quand tu pense au meilleure FPS au monde qui est surement Halo 2 au meilleure mode online sans lag qui est xbox live et aussi sans cheats sans oublier des jeux d´une beauté magnifique sans te préocuper EX: aaaaaaa mon jeux va t´il marcher avec ma configue va t´il faloir que je sacrifie de la qualité pour qua sa roule comme il faut va t´il me faloir une autre barette de ram ect ect et avec la xbox tu ne risque pas de te lever un matin sans que tout ne fonctionne plus corectement comme un PC enfin bref moi je te dit va t´acheter une xbox si tu en a pas déja une tu va etre bien mieu,ya des jeux comme Half life conter strike Half life 2 Halo 2 Perfect Dark 2 Unreal Championship 2003 Battlefield 1942 et plein d´autre qui vont jouer avec le xbox live donc pas de lag pas de cheaters et au lieu de perdre du temps précieux a écrire pour parler au autre sa va se faire par la voie donc tu ne te fera plus tirer dans le dos quand tu écrit au autre joueurs!!!Alors pense s´y bien!!!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
20 septembre 2002 à 08:51:36

ouai et puis a la manette c top délire un FPS : -/...tsssss

vimus
vimus
Niveau 10
20 septembre 2002 à 09:12:02

la manette x-box pour les FPS a etai tres bien pensé , sa ma surprit de voir qu au bout d une heure j aitai aussi a laisse que sur mon PC.
faut l essayer avant de la critiquer.

atoso
atoso
Niveau 10
20 septembre 2002 à 10:27:44

"Un FPS qui a de l´alure sa existe"

Ben merd* alors, aurais-t´on a faire à un éternel instatisfait. Parce que quand même :

Medal of honor
Wolfenstein
Red faction
etc etc, ben oui, y´en à pas mal ! !

et tu trouves qu´aucun "a de l´alure" ?

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 septembre 2002 à 04:06:41

nostar Posté le 20 septembre 2002 à 09:57:34
y´en a qui seront toujours lourd ici,rip moi un dvd ou fait moi un diaporama photo avec ta xbox....c´est bien le forum pc ici non?
quand comprendrais vous qu´il y a les joueurs pc ET les joueurs console,on ne peut pas comparer;les consoles actuelle sont tres puissante mais ne sont dedie qu´au jeu,les pc c´est plus cher mais c´est multitaches et le sujet de ce post est "les fps"

IL PARLE DE JEUX PAS DE RIPER UN DVD NI DE LOGICIEL PHOTO ECT ECT ECT IL PARLE DE JOUER A DES JEUX VIDEO DONC POUR JOUER IL TE FAUT UNE XBOX!!!

saico
saico
Niveau 10
21 septembre 2002 à 04:23:50

la je suis d´accord avec x men, halo 2 un reve qui va devenir realité!!!!!!! le 1 sors sur pc au mois de juillet 2003 c´est deja pas mal (j´imagine qu´il faudra posséder une geforce 15 minimum pour fair tourner une beauté comme ca!!!!lol!)le medal of honor, RTC,BF.....tout ces jeux se ressemble et on en a vite fait le tour!!!halo la tu peux y allé!!du moins c´est mon avis apres les gouts et les couleurs......

Tybot
Tybot
Niveau 5
21 septembre 2002 à 09:49:21

"Un FPS qui a de l´alure sa existe"

Medal of honor
Wolfenstein
Red faction
Nolf
Alien Vs Predator
Project IGI
Sin
Quake+mod
Unreal trounament
Half+mod
Deux Ex
Tribes 2
Elite Force
Soldier of fortune
Serious sam . ..

Ben y´en a plein . ...puis ils sont de qualité , il te faut quoi en plus ? ? Duke nukem forever ? ? lool

[zsx]
[zsx]
Niveau 7
21 septembre 2002 à 12:47:20

Attendez fin 2003!!!!
Quand DOOM 3 va sortir on va tous pleurer!!!
Ca va etre LE jeu qui va devenir LA reference ca va etre un bon en avant phenomenal!

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
21 septembre 2002 à 15:36:32

moi je ripp des DVDs, et des DVDs de jeux Xbox sur ma console bobox !
avec une puce bien sur !
y a plein d´émulateurs, et des log pour lire les Divx sur la télé et le mpegs...Etc...mp3s..mame et bien d´autre.
Win 3.1 et 98 (béta à 90%) tournent sur la bobox !
Et puis franchement Halo il déchire tout !
Par contre g rien contre le PC ! !
G:
athlon XP 1700+
256 DDRAM
HDD 20 G (ne dites rien, c peu je c , mais je change bientot)
Geforce 3ti200 64mo DDRAM
ADSL !

Alors j´adore un p´tit CS, Morrowind, Warcraft III...unreal, Q3....etc !

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
21 septembre 2002 à 16:08:14

[zsx] Posté le 21 septembre 2002 à 12:47:20

Attendez fin 2003!!!!
Quand DOOM 3 va sortir on va tous pleurer!!!
Ca va etre LE jeu qui va devenir LA reference ca va etre un bon en avant phenomenal!

Ouais moi aussi j´ai vraiment hate d´y jouer et comme mon ordi ne le prendera en auqun cas (Pentium 4 2,2G ge force 4 ti 4600) et bien je jourais sur xbox et sans me préocuper des incompatibilité du pc tout les bug ect ect!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment