CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd xp 2100

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:05:18

tite questin comme ca...
ca représente combien de mhz un xp 2100 ! ?
Merci de mrépondre... pis tant que jy suis, si ya qqun qui sait quand est ce que virtua tennis 2 va sortir ca serait cool aussi !
THX !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:13:24

athlon 2100 XP+ = 1,73 Ghz
pour environ 200 €.

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:15:18

ok, et sais tu a combien il est possible de l´over clocker ? !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:20:22

houla! les athlon aiment pas trop l´overclock! gros risques pour gagner qq dizaines de Mhz...
Si tu veux overclocker, prends plutôt un P4.

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:24:33

Merde... yé déja acheté l´ordi... yarrive aujourdhui....... bah... cest pas grave, jvais me contenter de ca : )
cest quand meme pas mauvais un xp 2100... : D

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:28:36

tu m´etonnes! moi j´ai un 2000 XP+, tu me bat de 60 Mhz...
et comme CG, t´as pris quoi? moi j´ai une GF4 ti 4400 (128 Mo)

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:29:36

une ati radeon 8500 128 m

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:30:13

pour la mémoire, 512 de DDR

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:36:58

ouais moi aussi, 512 de DDR...
c´est du bon matos, tu vas en etre content!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:41:06

et si t´as l´ADSL, va vite dl la demo de UT 2003, va chercher bonheur, va, va...

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:45:56

héhé, c´est déja fait ! : D
(bah... sur mon vieux celeron 600 Mhz....)
mais ca roule quand meme bien !

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:46:58

héhé, c´est déja fait ! : D
(bah... sur mon vieux celeron 600 Mhz....)
mais ca roule quand meme bien ! par contre, Mafia roule vraiment mal...

bibizefoke
bibizefoke
Niveau 3
19 septembre 2002 à 19:41:28

Je crois que un athlon XP 2100 = un P4 2.1 GHz

@+
BiBiZeFoKe
www.jonglomania.fr.st

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 19:44:45

HA ouais ! ?!? qui est ce que je dois croire alors ! ? yen a 1 qui me dit 1.73 mhz, l´autre qui me dit 2.1 . .. ! ?

S-pri
S-pri
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:47:11

Fréquence réelle de l´athlon : 1.73mhz
Equivalent a un P4 2.1 (d´où le nom Athlon Xp 2100)
Voilou

S-pri
S-pri
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:51:12

heuu, fréquence réelle : 1.7 Ghtz (pas Mhtz)!!!

Kossar
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 19:53:11

Haaaaaaaaaaa ! la ca a d´lalure comme dise mes amis les quebs !
En passant chui francais, mais jhabite a montreal, jvoulais savoir si cest pas mal juste des francais quon retrouve sur ce forum ou un peu de quebs aussi ! ?

ok, a +

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment