En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
amd xp 2100
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:05:18
tite questin comme ca... ca représente combien de mhz un xp 2100 ! ? Merci de mrépondre... pis tant que jy suis, si ya qqun qui sait quand est ce que virtua tennis 2 va sortir ca serait cool aussi ! THX !
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:13:24
athlon 2100 XP+ = 1,73 Ghz pour environ 200 €.
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:15:18
ok, et sais tu a combien il est possible de l´over clocker ? !
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:20:22
houla! les athlon aiment pas trop l´overclock! gros risques pour gagner qq dizaines de Mhz... Si tu veux overclocker, prends plutôt un P4.
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:24:33
Merde... yé déja acheté l´ordi... yarrive aujourdhui....... bah... cest pas grave, jvais me contenter de ca : ) cest quand meme pas mauvais un xp 2100... : D
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:28:36
tu m´etonnes! moi j´ai un 2000 XP+, tu me bat de 60 Mhz... et comme CG, t´as pris quoi? moi j´ai une GF4 ti 4400 (128 Mo)
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:29:36
une ati radeon 8500 128 m
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:30:13
pour la mémoire, 512 de DDR
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:36:58
ouais moi aussi, 512 de DDR... c´est du bon matos, tu vas en etre content!
Dark_Sidius
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:41:06
et si t´as l´ADSL, va vite dl la demo de UT 2003, va chercher bonheur, va, va...
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:45:56
héhé, c´est déja fait ! : D (bah... sur mon vieux celeron 600 Mhz....) mais ca roule quand meme bien !
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 18:46:58
héhé, c´est déja fait ! : D (bah... sur mon vieux celeron 600 Mhz....) mais ca roule quand meme bien ! par contre, Mafia roule vraiment mal...
bibizefoke
Niveau 3
19 septembre 2002 à 19:41:28
Je crois que un athlon XP 2100 = un P4 2.1 GHz
@+ BiBiZeFoKe www.jonglomania.fr.st
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 19:44:45
HA ouais ! ?!? qui est ce que je dois croire alors ! ? yen a 1 qui me dit 1.73 mhz, l´autre qui me dit 2.1 . .. ! ?
S-pri
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:47:11
Fréquence réelle de l´athlon : 1.73mhz Equivalent a un P4 2.1 (d´où le nom Athlon Xp 2100) Voilou
S-pri
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:51:12
heuu, fréquence réelle : 1.7 Ghtz (pas Mhtz)!!!
Kossar
Niveau 5
19 septembre 2002 à 19:53:11
Haaaaaaaaaaa ! la ca a d´lalure comme dise mes amis les quebs ! En passant chui francais, mais jhabite a montreal, jvoulais savoir si cest pas mal juste des francais quon retrouve sur ce forum ou un peu de quebs aussi ! ?