CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour GTA III

Chris62
Chris62
Niveau 6
19 septembre 2002 à 15:22:22

Salut a tous ! Je vous explique : je telecharge des voitures pour GTA et quand je les installe il y a certaines choses qui ne fonctionnent pas.(les jantes sont celles d´origine, les phares sont ceux d´origine) Pourtant je change bien les fichiers qu´il faut et je change bien aussi les fichiers data ! !!!!! Pouvez vous m´expliquer ce que je dois faire. Merci !

koxx
koxx
Niveau 3
19 septembre 2002 à 17:25:08

salut moi je fait parti de c´eu qui font des voiture et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.Ta bien mis les texture avec les logiciel?? et si tu veux plus de renseignement va voir sur ce site et tu va dans tutorial.
www.gtazone.net

@++ koxx

Chris62
Chris62
Niveau 6
19 septembre 2002 à 21:18:04

Oui j´ai bien installe les textures. J´ai remplace comme il le dise le fichier *.dff et le fichier *.txd. Mais je n´ai pas les jantes et les voitures ne sont pas rabaisse!!!! Une ferrari rehausse c´est pas beau a voir ! !!!! ; -) Et surtout avec des jantes toles! En fait je remplace la voiture de la mafia par une BMW M6 Tuning. Je peux mettre les jantes mais par le fichier MISC.TXD ! Mais ca remplace la sorte de jante donc tous les vehicules qui avaient ce genre de jante se retrouvent avec les jantes de la BM ! !!!!! Comprends pas tout ! Dans le tutorial c´est ecris d´ouvrir TXD.DIR et d´importer des textures mais il n´y a rien lorsque je l´ouvre avec TXDtool ou meme GTA3ressource hacker.

koxx
koxx
Niveau 3
19 septembre 2002 à 22:14:43

D´abors pour les jantes c´est le defaut de gta3 car kan tu change les jantes presque les voiture on les meme jante, puis tu dois ouvrir TXDtool et apres tu fait file/open et apres tu va dans le repertoire du jeu et tu cherche txd.img qui ce trouve dans le fichier model et apres tu a plus qua suivre le tutorial.
et enfin pour le rabaissement dans le fichier que tu a telecharger normalement il devrai avoir un lisezmoi alors faut le lire et suivre les instructions ou soi s´il ne le dit pas dans le lisezmoi il devrai avoir un fichier nommé handling.cfg et tu le remplace par celui du jeu qui est dans data.
voila si tu na rien compris a ce que j´ai dit mail moi a cet adresse koxx91@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment