En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma DDR PC2100 tourne a 200Mhz...
leraph
Niveau 5
18 septembre 2002 à 18:40:46
est ce normal?!? elle devrait tourner a 266 non?!?
si jamais kkun peut m´aider pour la faire bien tourner, ca serait cool!
Merci d´avance!
Beginner
Niveau 6
18 septembre 2002 à 18:44:00
Dans le menu du bios, il doit y avoir un paramètre pour cela, tu n´as qu´à chercher.
geminy
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:46:00
normalement oui elle est sencer tourner a 266Mhz pour faire la rectif qqpart ds ton bios tu a la possibilite d´augmenter la frequence si sa marche pas c soit ta ddr ou ta CM qui ne supporte pas mais jette un coup d´oeil dans ton bios
leraph
Niveau 5
19 septembre 2002 à 15:37:17
J´ai un XP 1800+ et tout a l´air normal ds le bios! J´comprend pas! : o((
amdforever
Niveau 10
19 septembre 2002 à 15:56:10
oui daccord mais ce ki importe la c la carte mere! quel est ta carte mere et avec kel chip?