CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour pro sur les cartes graphiq

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 13:35:54

Je voudrais savoir si ca vaut le coup pour moi d´acheter une geforce4 ti4200, sachant que je n´ai qu´un Athlon 800MHz.
Merci de me repondre, parce que la je me tate comme j´ai pas assez pour aacheter une config complete, j´aimerais savoir s´il vaut mieux que j´attente le moment ou je pourrais charger de pross et de carte mere. N´etant pas sur que mon pross pourra exploité a fond une geforce4.

geminy
geminy
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:47:10

la gf4 a sont propre processeur qui permet de decharger les cpu de la gestion graphique il n´y a pas de raison que cela ne marche pas j bien fait tourner, ss souci, une gf3 sur un 700Mhz en poussant les config cazi max, je ne rappel plus des caract tech de la gf4 mais si tu veux va voir www.nvidia.fr ou www.hardware.fr y a plein d´info tech

alex_rider
alex_rider
Niveau 5
18 septembre 2002 à 13:49:39

ca marcherais mais bon a mon avis tu ne pourrais pas l´exploter a fond, mais moi je te conseille de prendre une geforce 4 mx au lieu d´une ti4200 pq la mx est le meilleur rapport qualité prix et puis je ne connais pas de jeu qui ram avec une geforce4 mx ! !:-)pq moi aussi au début je voulais m´acheter une geforce4 ti4200 et puis finbalement jé pris la mx et j´ne très content.

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:05:53

prends SURTOUT pas de modéles MX comme le conseille si bien alex-rider...
ce sont des sous-cartes, va voir les benchs sur hardware.fr si tu me crois pas.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:45:34

Ouais les MX sont à déconseiller si tu comptes garder ta carte plus de 6 mois . ..
T´as quoi comme carte graphique actuellement ?
Pourquoi tu veux changer de carte graphique ? il y a des jeux que tu as qui rament ? des jeux qui vont sortir (et que tu veux acheter) qui vont ramer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 14:56:05

Bin le truc c´est que j´ai une geforce2 GTS 64Mo, elle marche tres bien avec la plupart des jeux mais la je vois avec la demo de ut2003 un framrate est pas terrible en 800*600. J´ai prevu de changer de config complete dans 3mois en gros le truc c´est je me dis comme j´ai pas encore assez pour ht une Catre mere, pross et ram, je voulais savoir si je m´achete une ti4200 ca aurait de l´interet avec mon athlon 800, ou mieux valait que je garde mes sous pouyr tout racheter en meme temps.

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:01:23

Quand t´auras tout expliqué . .. : p

Dans ce cas là, je pense que oui l´achat de la Geforce4Ti4200 est un bon choix, tu verras une augmentation de perfs non négligeable.
Seulement, 3 mois, c´est long . .. Et dans 3 mois la Geforce4Ti4200 aura surement baissé de prix . ..

Tu peux vraiment pas attendre 3 autres petits mois avec ta Geforce2GTS ? tu comptes acheter UT2003 ? et d´autres jeux gourmands d´ici à 3 mois ?

alex_rider
alex_rider
Niveau 5
18 septembre 2002 à 20:12:48

je sais très bien que la ti4200 est beaucoup mieux qu´une MX mais comme moi je ne suis pas un bourge je ne peux pas me permettre d´acheter une carte aussi chère et puis tant que mes jeux marchent, et que mes divx aussi après je m´en fou un peu pq je préfère en racheter une plus tot.

amdforever
amdforever
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:20:25

vu le bas prix de la gf4 ti4200 et ca va continuer a baisser avec l´arrive des chips de new generation,je te conseil de changer ton processeur pour un ptit xp2000+ qui te coutera ds les 800frs et d´attendre un peu et d´acheter la gf4 ti 4200...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment