CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueules sur les jeux qui ramme

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
17 septembre 2002 à 20:18:56

Salut j´envoye se messa ge car j´en ai marre des jeux qui demande des pc trop puissant je veut parler de mafia gta et morrowind.

J´ai un pc amd duron 850mhz, 256sdram, Geforce2TI et un disque dur 7200trs/min et je passe a peine morrowind en 800/600, mafia je le passe meme en 640/480 tous au minimum et il rame et gta c pareil.
Moi je dit qu´il vaudrait que tous les jeux fps comme quake et autre devrait se servir du moteur de quake ou de unreal tournament.
J´ai telecharger unreal tournament 2003 en demo et je le passe en 1280/1024 et tous a font, il y a quelque ralentissement mais que quand sa explose. Et il y pas plus 1 semaine j´achette morro et mafia et ces deux jeux la ramme s´en airait.
Franchement on voit des jeux comme jedi knight 2, soldier of fortune 2 et d´autre et il passe tous a font ou presque s´en que sa ramme alors que les jeux qui n´on pas le moteur de quake ramme a mort.
Tous les consepteurs de jeux en FPS devrait se servire du moteur de quake ou unreal car ce on eux qui on les meilleurs graphisme pour tres peu de puissance.
Sa y ai sa fait du bien de gueuler enfin je me comprend.
maintenant si quelqu´un a une astuce pour passer mafia et morro avec une meilleur fluiditer je suis preneur.
A plus.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:36:55

en tout cas si tu t´aschète une carte grafik + puissante pour ke tes jeux tourne mieux,je suis prenenur pour ta gf2ti!

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
17 septembre 2002 à 20:45:00

le moteur de UT2003 (comme celui de UT1) a été fait pour être vendu et doit donc durer plusieurs années:on l´appréciera dans 2,3 ans,comme celui de UT1.....

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:30:19

Desole adrient mais je n´ai pas l´intension de changer de carte graphique et si je doit changer quelque chose se sera le pc entier.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:41:50

dommage.....enfin bon,c la vie

Tybot
Tybot
Niveau 5
19 septembre 2002 à 11:51:12

Pour Morrowind , y´a un utilitaire pour ameliorer la fluidité , je retrouve l´addresse et je te la donne

jamahl
jamahl
Niveau 6
20 novembre 2002 à 21:32:06

ces ton pc ki en arache moi jai une geforce2mx400 et mon cpu ces un intel 600E overclocker a 800mhz don selon ca doit venir de ton cpu ces une amd donc...je dit pas ke ces mauvais mais regarde ma config de lepreux et je roule mafia au maximum(en passant je nai ke 128meg de memoire ram)donc saa doit etre ta carte mere ou ton cpu...

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:34:06

Duron!!!!!!!!
Y a pas de cache la dedans!!!!!
C´est bien pour Words et c´est tout!!!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
20 novembre 2002 à 23:55:08

http://www.hardware.fr/articles/227/page1.html

BigDams, si t´as 2 secondes pr lire ça, t´apprendra qu´un Duron c 128Ko de cache L1 et 64Ko de cache L2.
T´apprendra aussi qu´un Duron a a fréquence égale a peu près les meme perfs qu´un Pentium 3.
T´en apprends tous les jours !

saico
saico
Niveau 10
21 novembre 2002 à 00:10:22

moi je veux pousser un coup de gueule contre les jeux qui n´exploite pas nos grosse config pour un probleme de marketing(faut vendre le plus possible!!)
si un jeux exploitais totalement du 2,2Ghz 512Mo et geforce4 TI 4600 ca serai vraiment un monstre!!!! héhé
j´ai passé mon été a taffer comme un sale pour me payer ma becane et j´aimerai avoir une qualitée de jeux en consequent!! bon je sais que c pas pour toute suite helas!!! vivement doom3 et splinter cell!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment