Salut j´envoye se messa ge car j´en ai marre des jeux qui demande des pc trop puissant je veut parler de mafia gta et morrowind.
J´ai un pc amd duron 850mhz, 256sdram, Geforce2TI et un disque dur 7200trs/min et je passe a peine morrowind en 800/600, mafia je le passe meme en 640/480 tous au minimum et il rame et gta c pareil.
Moi je dit qu´il vaudrait que tous les jeux fps comme quake et autre devrait se servir du moteur de quake ou de unreal tournament.
J´ai telecharger unreal tournament 2003 en demo et je le passe en 1280/1024 et tous a font, il y a quelque ralentissement mais que quand sa explose. Et il y pas plus 1 semaine j´achette morro et mafia et ces deux jeux la ramme s´en airait.
Franchement on voit des jeux comme jedi knight 2, soldier of fortune 2 et d´autre et il passe tous a font ou presque s´en que sa ramme alors que les jeux qui n´on pas le moteur de quake ramme a mort.
Tous les consepteurs de jeux en FPS devrait se servire du moteur de quake ou unreal car ce on eux qui on les meilleurs graphisme pour tres peu de puissance.
Sa y ai sa fait du bien de gueuler enfin je me comprend.
maintenant si quelqu´un a une astuce pour passer mafia et morro avec une meilleur fluiditer je suis preneur.
A plus.