En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gmax
SuperRaoul
Niveau 4
14 septembre 2002 à 20:41:57
Salut, je me suis mis a Gmax mais le problème c´est que le manuel d´aide est en anglais. Est ce que quelqu´un sait ou il y a un manuel en Français ? Merci.