Salut si vous pouviez me donner un coup de main ce serait cool :
Voilà j´ai un PC config : Duron 1,1Ghz, 256 SDRAM,
3 partitions en FAT 32..1 pour WIN98 SE et une autre avec XP pro, l´autre est pour mes fichiers persos, à chaque fois que je veux parcourir mes fichiers avec l´explorateur sous XP il rame grave, je vois s´afficher la petite lampe qui fouille et ça met longtemps avant de m´afficher quoique ce soit...Savez vous d´où ça peut venir par hasard? merci d´avance
bizz