En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu video:attention danger!
Cloud08_Niten
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:49:08
non non c pa moi ki di ca met le titre d´une emission sur arte mercredi a 20h15. je pari kon va encor avoir le droit a des interview de gars ki connaissent rien et ki affirme ke les jeu video rendent violent.n´importe koi? je vou conseil de regarder cette emission nous pourrons alor reagir dessus.
AimeScier
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:16:28
ouais, ce genre d émission, c est toujours assez marrant, ya toujours des tas d idiots dedans...
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 septembre 2002 à 12:25:53
Ils vont surement nous trouver un jeune couvert d´acné avec des lunette enorme qui joue 20h par jour, en echec scolaire, sans aucun ami et limite dépressif avec des tendances suicidaire
S-pri
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:40:34
Moi je trouve que les info c´est 10 milliard de fois plus choquant qu´un jeu, le plus sanglant soit-il
w-pakako
Niveau 4
15 septembre 2002 à 18:45:01
looooooooooool klr il nous font chiez a famille de france a censurer tt les bon jeux il sont idiot si ont a notre d´hemoglobine en virtuelle bah ont est rassassié et apre on tu personne mais depuit kil censure tt j´ai mes envie d´homicide ki me reprenne <sort un katana : t´inkiete pas se soir tu goutera a la presidente de fdf ne t´inkiete chutttt du calme >