je c pas si vous avez dld la demo multijoueur mùé vraiment, j´étais très déçu... c pas spécialment stratégique, bientrop bourrin, c celui qui vise le mieux qui gagne... il aurait pu faire quemlque chose de vraiment sympa ave par exemple, une balle un mort, et là on aurait pu profiter d´un gameplay vraiment plus amusnt étant donné la bonne réalisation de la ville, se planquer derrière un mur péter, faire des embuscade en étant sur le toit d´un immeble etc.. là, ça se rémuse a je cours partout, je cherche je trouve, je tue.. en plus, ça vient surment du faite que c une béta, mé moi le sol est tout blanc quesiment ds tout le niveau, et la visé en zoom du fusil de snipe pareil, tout blanc.. et vous ? ? déjà ce que vous en epnsez et est ce que ça fonctinne pour vous ?
merci @ +