CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TR4

Goldorak
Goldorak
Niveau 6
04 janvier 2000 à 18:01:26

BONNE ANNEE 2000,

Je suis bloqué dans tomb raider 4 au monde "LE LAC SACRE" je suis dans une salle rempli d´eau, j´ai actionné une manette et une dalle c´est enlevée au milieu de la salle.Quand je vais dans le passage,je rentre dans un couloir innondé et au bout il ya une petite salle.Mais là pas de passage juste une grande trousse de soin,alors stp toi l´envoyé(e) de dieu répond le plus rapidement et le plus clairement possible !! (est-ce-que tu peut également me à quelle fraction du jeu j´en suis (type 34))

Auk
Auk
Niveau 10
04 janvier 2000 à 18:53:55

Regarde dans le miroir qui n´a pas été mis là au hasard (hé ouais, un tomb raider c´est quand même pas mal étudié...) Tu trouveras un passage invisible dans le plafond de cette salle sous-marine(à peu près au milieu).
Le jeu compte 36 niveau tu en est donc environ au 1 quart.

Goldorak
Goldorak
Niveau 6
04 janvier 2000 à 21:10:58

Merci AUK ça fait 2 fois que tu me sauve la vie. faut dire que j´aime pas chercher.Est-ce-que je peut compter sur toi pour me donner d´autre astuces ???

Auk
Auk
Niveau 10
04 janvier 2000 à 21:49:09

Mouais mais j´devrais penser à me faire rémunérer par Eidos moi...

Auk
Auk
Niveau 10
05 janvier 2000 à 15:31:26

héhé Werner, si tu continues comme ça, tu coinceras jamais Lara... Tu te débrouilles vraiment comme un manche. Tiens ? un manche ? combine ce manche à balais (c´est ta poignée brisée en faite) avec un crochet que tu trouveras dans la petite salle au dessus du charmeur de serpent (le pied de biche décrochera le crochet fixé au mur). En combinant ces deux objets, tu pourras récupérer le trousseau de clés à l´entrée d´Egyptian Adventure. Ces clés ouvriront la grille dans le batiment avec le rocher suspendu.

Auk
Auk
Niveau 10
07 janvier 2000 à 23:05:53

Non, inutile de retourner à Alexandrie. L´entrée de la Grande Bibliothèque se trouve dans le temple de poséidon. Après avoir remis en place les 4 tridents et récativer les fontaines, il faut plonger dans le trou central (maintenant rempli d´eau). Ensuite, après le sarcophage (l´ouvrir pour récupèrer le brassard gauche), prendre le couloir et s´engager dans le petit passage en hauteur en rampant. La bibliothèque sera là.

Auk
Auk
Niveau 10
08 janvier 2000 à 16:54:00

Les autres étoiles d´or se trouvent dans la grande bibliothèque... héhé, bon ok, je précise :
Ta première étoile tu l´as sans doute récupérer entre les deux roues.
Les deux autres étoiles ne sont pas très loin.
Tu dois d´abord récuperer le gemme sur le chevalier en fer pour le placer dans un receptacle que tu as surement reperer (dans la pièce où tu as récuperé la première étoile, il faut escalader le pilier de gauche et continuer par le seul chemin possible)

Après les chaines qui se balancent, retournes dans la pièce avec une seule grande roue et une trappe. Ouvres cette trappe. Plonges. La suite est plus facile.

Auk
Auk
Niveau 10
08 janvier 2000 à 17:50:38

No problemo

seth
seth
Niveau 4
08 janvier 2000 à 18:00:04

Hello!!
c´est pour une petite aide....
Voila!! j´ai eu aux catacombes deux tridents!! et je me retrouve denouveau aux ruines côtière!!
que faire???
merci!!!
bye

seth
seth
Niveau 4
08 janvier 2000 à 21:58:21

Merci Werner, mais le probleme était et est! que j´ai beau retourner aux catacombes...? où ce touvent les deux autres tridents????
et comment ouvrire la porte "a coté" a GAUCHE(20m) de l´emplacement de la tour pour atteindre le deuxieme trident???
MERCI!
byebye
[...]

Fox
Fox
Niveau 10
09 janvier 2000 à 00:32:50

Salut !!
Bon Werner, pour les statues, tu parles surement des 7 statues que tu dois actionner pour qu´elle cracher toutes le feu en même temps ??
Si c´est le cas, tu as deux solutions, soit tu actionnes les statues un peu dans n´importe quel ordre jusqu´à ce que ça mrche, soit tu le prends comme un problème mathématique, ce qui va te forcer à réfléchir (oui je sais, c´est dur).
Il est difficile de t´aider pour cette partie, ou de retenir la combinaison dans l´ordre...faut persévérer !!

Bon, pour les autres, je suis coincé en face d´un dragon (sympa mais un peu collant) et d´une horde de moustiques. Que faire ? J´ai déjà récupéré la bouteille d´oxyde près du camion, mais après je suis bloqué. Ces sales bêtes me lâchent pas une seconde, et j´ai oublié l´insecticide chez moi...
Merci à celui ou celle qui pourra éclairer ma route...

@+

Fox
Fox
Niveau 10
09 janvier 2000 à 00:34:34

Pour Tholbes :
Pour te débarasser de ces crânes volants, tu dois aller près d´un genre de petite croix, et les crânes se feront avoir là...

@+

Auk
Auk
Niveau 10
09 janvier 2000 à 12:14:39

L´énigme des statues de serpents est finalement beaucoup plus simple qu´elle en a l´air.
Il suffit de mettre tous les leviers en positon "basse". Mais avant ca, il faut s´assurer qu´ils sont tous en position "haute". L´ordre n´a alors aucune importance.

seth
seth
Niveau 4
09 janvier 2000 à 13:13:40

Van Croy, oui, merci, je l´ai passé hier!!!
En faite, j´avais deja vu le deuxieme (troixieme) passage, mais comme c´est de la que je suis arrive!!(en faisant le secret!!!), je pensais qu´il n´y avait rien d´autre!! et apres deux heures de ballade, dans les environs, je me suis dit d´y retourner!! on ne sait jamais!!!enfin bon!!
Encore une question!!, je sais qu´on doit mettre la "game" du chevalier d´un un truc machin bidul!! mais comment le tuer!?????
Merci de me répondre vire!!!
Bye

seth
seth
Niveau 4
09 janvier 2000 à 13:42:38

Merci werner, pourtant, j´avais essayé, j´ai surement mal fait!!!
POur toi, je ne peux pas encore t´aider!!!
bye.

Fox
Fox
Niveau 10
09 janvier 2000 à 13:46:21

Bon, y´a vraiment personne qui a encore rencontré un dragon ?? tant pis...
@+

Fox
Fox
Niveau 10
09 janvier 2000 à 13:47:08

A la vitesse où les infos passent ici, ça serait plus facile de dialoguer en direct...

Yoda
Yoda
Niveau 7
09 janvier 2000 à 15:29:44

Salut,
Je suis aux alentours des "souterains" et les "portes de la citadelle" (avec un grand taureau qui a un grand marteau).J´ai recupéré de la nitro pour la moto mais je ne sais pas comment l´utiliser.(ma soeur avait déjà postée un message mais il n´était pas très claire). J´éspère que vous allez me répondre. Et n´oubliez surtout pas:
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
YODA

Yoda
Yoda
Niveau 7
09 janvier 2000 à 18:02:47

Salut,
je suis "aux portes de la citadelle".j´ai la nitro. Que dois-je faire????????????????????
Comment l´utiliser pour la moto?????????????
A+
YODA

Yoda
Yoda
Niveau 7
09 janvier 2000 à 19:44:25

Surtout ne m´oublié pas!!!(voir mon message)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment