En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BIG PROBLEME sur la demo UT2K2
looooooooooolll
Niveau 6
14 septembre 2002 à 09:50:29
bin voila quand je met le mode daffichage en 16 bits il me disentr si je vais garde les parametre ou les restaurer je klik sur garde et sa revient a 16 bit comment en fait pour se mettre en 16 bits plzzzzzzzzzzzzz
Arno3
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:08:15
Moi sa me fait la meme chose que toi
Par defaut cest en 32bit, je veux mettre en 16bit, je clique sur garder mais il me remet en 32bit il veut pas du 16bit...
looooooooooolll
Niveau 6
14 septembre 2002 à 10:17:10
putain c trops chiant de plus je fait 30 FPS en 800 600 mais je veut jouer en 1024 et le 16 bit ca donne une 10 de fps en plus facile
Arno3
Niveau 10
14 septembre 2002 à 10:47:20
Moi aussi jaimerai jouer en 16bit ! !!!
max_fx2002
Niveau 6
14 septembre 2002 à 10:54:10
vous l´avez trouvé ou la demo?
Arno3
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:15:41
ICI :
http://www.unrealtournament2003.com/?downloads
looooooooooolll
Niveau 6
14 septembre 2002 à 11:25:35
Perssone ne sait comment faire ?
Arno3
Niveau 10
14 septembre 2002 à 11:52:34
jaimerai bien la reponse moi aussi car sa me ferait gagner des fps...