CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La demo de UT2003 est sorti !!!!!

Arno3
Arno3
Niveau 10
24 septembre 2002 à 07:03:09

UP UP

shadow_spy
shadow_spy
Niveau 2
24 septembre 2002 à 10:07:25

C même pas la peine de downloader UT2 avece un 56k... Ca fait du 1.5ko/s des * c trop lourd...
Sinon est-ce que je pourrais faire tourner le jeu complet avec un duron650 et 1 geforce2mx???
ciao

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
24 septembre 2002 à 14:10:44

Quelle daube ce jeu ! !!!!!!!!!!!!

R I D I C U L E....

De la merde en paquet bleu, zéro pointé. Aucun intérêt à part la claque graphique, et encore... Le jeu et dépourvu d´intérêt...
Quelle honte...pan pan fu fu pan...

Roboss
Roboss
Niveau 4
24 septembre 2002 à 17:29:32

A propos de l´erreur de certain, j´ai d´abord eu la même, mais j´ai été téléchargé les derniers drivers et maintenant plus de probs.
voila

Roboss
Roboss
Niveau 4
24 septembre 2002 à 17:30:42

Précision : j´ai une Gforce 2 Pro et j´ai téléchargé Détonator de Nvidia

Arno3
Arno3
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:41:44

Yen qui disent que UT est mieux que UT2003, jaimerai savoir pkoi, UT2003 est meilleur graphiquement, des armes pas mal du tout, presque tout pour plaire koi...

S-pri
S-pri
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:55:50

avec Bombe de balle, 16 bots novices, instagib et faible gravité, sans code, vous pouvez faire :
double kill
multi kill
mega kill
ultra kill
monster kill (mon mon mon monster kill kill kill)
grave
nom de dieu (only cheat cheat cheat)

Pis moi j´laime bien ce jeu.
Et faut pas comparer a Unreal, c´est pas la même chose...

Arno3
Arno3
Niveau 10
25 septembre 2002 à 06:52:16

UP UP

Grimes
Grimes
Niveau 3
25 septembre 2002 à 09:18:47

Moi g le jeux en version anglaise bien entendu, mais le jeux ram avec les graphisme a font en interieur, g un 1800+, GF3 TI 200 et 380 de RAM, mais en exterieur c cool, ca ram pas.

Je peux vous dire la premiere map, c un monde dans la foret (celle que prefere). Ensuite la campagne: Il ya un championat, ou plusieur équipes s´affrontent, un classement est la pour les equipe, (comme au foot). Pour ce qui est des membres, vous choisissez le capitaine, les defenseurs (2), attaquant(2) et il ya un 5eme, mais je sais pas trop a quoi il sert.

Les persos: Ben yen a pas mal, 8 environs par race.
il y a les humains, les aliens, les robots, les egyptiens et d´autres race mais elle pues. En bref y en a pas mal.

Les mode de jeux je les connait pas trop car g eu le jeux dimanche. Mais il y a CTF, Domination et un truc de bombe je crois et surement d´autre mais g acces que a ceux la.
-Instant battle, championat, et heu un autre truc la ou je vois pas trop la difference avec le championat.

Bon voila c tout je vais y jouer la, je pourrais vous en dire plus la prochaine fois!!!!

Grimes
Grimes
Niveau 3
25 septembre 2002 à 09:19:34

Moi g le jeux en version anglaise bien entendu, mais le jeux ram avec les graphisme a font en interieur, g un 1800+, GF3 TI 200 et 380 de RAM, mais en exterieur c cool, ca ram pas.

Je peux vous dire la premiere map, c un monde dans la foret (celle que prefere). Ensuite la campagne: Il ya un championat, ou plusieur équipes s´affrontent, un classement est la pour les equipe, (comme au foot). Pour ce qui est des membres, vous choisissez le capitaine, les defenseurs (2), attaquant(2) et il ya un 5eme, mais je sais pas trop a quoi il sert.

il y a les humains, les aliens, les robots, les egyptiens et d´autres race mais elle pues. En bref y en a pas mal.

Les mode de jeux je les connait pas trop car g eu le jeux dimanche. Mais il y a CTF, Domination et un truc de bombe je crois et surement d´autre mais g acces que a ceux la.
-Instant battle, championat, et heu un autre truc la ou je vois pas trop la difference avec le championat.

Bon voila c tout je vais y jouer la, je pourrais vous en dire plus la prochaine fois!!!!

Grimes
Grimes
Niveau 3
25 septembre 2002 à 09:19:51

Arno3
Arno3
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:54:06

Merci pour tes renseignements..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet