Moi g le jeux en version anglaise bien entendu, mais le jeux ram avec les graphisme a font en interieur, g un 1800+, GF3 TI 200 et 380 de RAM, mais en exterieur c cool, ca ram pas.
Je peux vous dire la premiere map, c un monde dans la foret (celle que prefere). Ensuite la campagne: Il ya un championat, ou plusieur équipes s´affrontent, un classement est la pour les equipe, (comme au foot). Pour ce qui est des membres, vous choisissez le capitaine, les defenseurs (2), attaquant(2) et il ya un 5eme, mais je sais pas trop a quoi il sert.
Les persos: Ben yen a pas mal, 8 environs par race.
il y a les humains, les aliens, les robots, les egyptiens et d´autres race mais elle pues. En bref y en a pas mal.
Les mode de jeux je les connait pas trop car g eu le jeux dimanche. Mais il y a CTF, Domination et un truc de bombe je crois et surement d´autre mais g acces que a ceux la.
-Instant battle, championat, et heu un autre truc la ou je vois pas trop la difference avec le championat.
Bon voila c tout je vais y jouer la, je pourrais vous en dire plus la prochaine fois!!!!