CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La demo de UT2003 est sorti !!!!!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
16 septembre 2002 à 20:51:44

arno si t´as des infos sur ce probleme tu transmet le message ou si qqn d´autre est au courant il le dit ! ! ou sinon je met a jour ma carte graphique (on sait jamais ! ). Aussi je voudrais savoir si ca passe le jeu on-line avec un 56 KB ?

Arno3
Arno3
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:54:15

sa va trop laguer je pense avec un 56 k mais tu peux toujour essayer.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:38:57

hum j´enlève ce que j´ai dit... en réseau ça rame vraiment BCP avec ma config et en 800x600 détails minimum.... tantot je parlais du mode solo qui était correct : ) pour voir ma config regardez mon msg précédent..

Arno3
Arno3
Niveau 10
17 septembre 2002 à 07:13:24

Si UT2003 marche bien sur mon ordinateur, les jeux qui vont sortir un peu plus tard utilisant son moteur3D (Y project, deus ex 2...) vont tourner sur mon ordi aussi bien que UT2003 ? ??????

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
17 septembre 2002 à 09:02:02

Pas forcement, c´est comme le moteur de quake3

C´est ^pas paske tu peux jouer a quake3 tout les graph a fond, que tu pourra faire de meme sur medal of honor, bien que les deux jeux utilise le meme moteur

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
17 septembre 2002 à 13:24:13

moi sa me fais vraiment chier la demo marche même pas sur mon ordi tu peut savoir comment j´ai pas été content merde j´ai toujours des tabarnac de probleme j´ai eu des probleme avec serious sam,Quake 3 Arena,sa fais chier quoi

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
17 septembre 2002 à 16:48:00

ouais c vrai medal il tournait correctement sur mon pc tout détail mais en 800 mais il saccadait un peu lorsque l´écran était bourré...

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
17 septembre 2002 à 17:17:19

si vous voulez connaittre le fps , il faut taper :
" stat fps " dans la console ( tab )

j´ai hyper jouer a unreal tournament , et franchement mes premieres impressions sont excellentes .
le moteur graphique est impressionant , et avec la map de CTF on peut voir que c´est une bete a afficher les poligones par centaines de millliers .
en deathmatch les bots sont feroces ( niveau initié ) , en CTF il faut jouer en niveau maitre pour les voir commencer a etre redoutables .
j´aime bien leur nouveau mod , le bomber ball .
les armes sont bien , sauf le bio gun qui est aussi decevant que dans UT . Mais dans l´ensemble ells ressembles a celle d´ut , a quelques details .
Dans l´ensemble c´est speed et feroce , bien dans l´esprit tournament .
bref je suis plutot enthousiasmé par cette demo , qui est un regal a jouer .

Arno3
Arno3
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:50:31

ouai je suis daccord avec toi : )

up

Arno3
Arno3
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:12:14

purrrrrrrrrreeeeeeee il dechire ce jeux ! !!!

jai installe le patch qui vient de sortie sa fait trop de leffet sur internet je laguai plus au debut dela partie et dans le jeux tres peu

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
17 septembre 2002 à 21:38:54

Vous vous servez de gamespy pour jouer sur le net non ? car y a pas de serveurs kan on va sur le menu jouer sur le net mais sinon le jeu dechire je joue en config optimal aec tous les graphismes a fond et en 16401280 C ma gf4 ti 4600 k,i fait tourner tous ca au top mais bon graphikement c kan meme la clake jamais vu un osi bo moteur a part doom 3 bien sur et puis le gameplay est terrible de chez terrible enfin bon jy retourne

Arno3
Arno3
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:42:26

Pour jouer sur le net moi je me sert de la demo dans la partie Net, leur serveur fonctionne bien manitenant.

Arno3
Arno3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 06:49:43

up up

Arno3
Arno3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:11:52

UP !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:33:39

wU_feng t´as quoi comme processeur et t´as combien de RAM?
comme ça je saurais ce que je dois upgrader pour y jouer correctement

Doc-Railgun
Doc-Railgun
Niveau 5
18 septembre 2002 à 20:23:06

c trop de la bomb ut2003

j´adore cette demo , et la carte citadelle est non seulement ultra belle , mais en multi , c´est de la folie ! !!! C ma map preferé , et elle est d´enfer pour le multi .
j´adore aussi la map en nature exterieur pour le DM , mais je trouve la map en interieur plutot tres classique ( deja vu et revu ) .

UT2003 ne revolutionera pas unreal tournament , mais il y a un enorme progres au niveau graphique , et sur la durée les armes ont l´air plutot equilibré et franchement fun a jouer .

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:39:34

message à arnaud et aux autres: je saurai trop vous conseiller de télécharger la démo de no one lives forever.... franchement ce jeu dégage une ambiance trop excellent . ..

en plus dès le démarrage du jeu il te propose plusieurs options : mode de détails minimum, moyenne et maximum... et bien j´ai fait minimum et le jeu était à ma grande surprise vraiment magnifique!!!! c´est encore + beau que medal of honor et pourtant c´est bien + fluide....

franchement bravo aux développeurs d´avoir inclu cet option car d´habitude les joueurs devait s´occuper de ça eux meme en diminuant entre autres la résolution...

alors que dans la démo de NOLF on peut garder la résolution comme ça et c vraiment magnifique.... les arbres, l´eau qui reflète, la lumière, les décors.... je crois que le premier jeu que je vais acheter cet année sera bien celui là : )

enfin je vais voir au test quand meme

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:41:11

déjà qu´en mode de détails minimum c´est beau à couper le souffle ( sans exagérer franchement) je me demande ce que ça fait en mode de détails max...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:41:37

au fait, je parlais de NOLF 2 et pas du premier, pour ceux qui n´auraient pas compris

Arno3
Arno3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:55:01

Jai essaye de telecharger la demo deux fois mais a chaque installation sa met une erreur, je suis degoute...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment