QWERTY, pas QWERTZ...
A <==> Q
W <==> Z
M <==> ,
Euh dans "Panneau de configuration" puis "Clavier", deuxième onglet, il y a une option pour la langue, j´sais pas si ça fait quelque chose à ce niveau...
Ceci dit au formatage on te demande... enfin bon, pas d´actualité! ^^