Voila g un méchant gros problème avec bid for power quand: je lance une partie avec plus de 3 bots ça plante et je revien au menu (g la version 1.30 de quake 3 et la 1.2 de bid for power) si vous pouvez m´aidez merci beaucoup et répondez vite svp
merci
@+