ça depend j´ai un jeu original ( slave zero) et lui aussi ne permet pas de trouver le CD dans le lecteur , faut le lancer manuellement . .
Mais bon si on connaissait le jeu en question peut-etre qu´on pourrais t´aider ?
moi aussi je penserais à un jeu gravé . ..