En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis hyper heureux !!
wiliwiliwili
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:46:32
Tout d´abord je monte tout mon ordi i y a de cela 3semaines.
Ensuite je fait un tit réseau pour l´internet et tout et ça fonctionne.
Tropcontent
( m´en fou si personne réponds c´est pour moi )
jbjonh
Niveau 4
10 septembre 2002 à 20:52:48
super coool
Dr_Fas
Niveau 5
10 septembre 2002 à 21:55:11
Je vien de resevoire un mail de mon forniseur dacet internet qui me dit que ma conection et desormet ILLIMITER
avant j etais limiter a 3giga
wiliwiliwili
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:09:22
oui
saico
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:16:39
moi j´ai monter mon deuxieme disque dur sur rack et c´est super cool!!!!!!!!!ca me fait un pc a facade detachable!!!!
Korderon
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:53:19
mon j´ai un proc qui a grille sa me fait une carte mere jetable . ........ (heureusement c´etait un vieux)
anakon
Niveau 3
13 septembre 2002 à 14:14:30
Youpi ! Encore 3 heures à tirer et je suis en vacances !
lolimage
Niveau 6
13 septembre 2002 à 18:11:46
eh ? wiliwiliwili le bien heureux... t´a monté quoi comme réseau stp ? a+
duf59
Niveau 9
13 septembre 2002 à 20:06:43
cool ce post, c pour exprimer sa joi ! ! : ))) bon moi je vien de metre mon vieu p233 en pieces car plus rien marchai c marran. et je vien d avoir warcraft 3 ( tout vien a point qui sait attendre ) magnifique ce jeux. et plus que 2h a tirer demain et je suis en week end ( je sui en 1ere S c dur : )))))
reillo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:47:05
ben moi g un pc ki marche pa a koz du matos neuf achete che un arnakeur donc la journee je dirai................