CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overkloquer un carte graphique

S-pri
S-pri
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:53:23

Comment on fait? Merci.

Je vous demande ça parce que j´ai un GeForce2 Mx 200, et dessus je fais tourner CS, UT en réseau, Gta3, et je vais bientot avoir UT 2003...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 septembre 2002 à 20:54:19

Ca dépend, ya des driver qui autorisent l´overcloking dirrectement depuis le panneau de configuration

Sinon tu peux passer par des tweaker comme nvmax par exemple

S-pri
S-pri
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:52:17

C´est quoi un tweaker? J´le trouve où?

Merci

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 18:22:19

tu connais http://www.google.fr ? ??

S-pri
S-pri
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:55:48

Pui, pour ta gouverne, je connais, c´est loe moteur que j´utilise le plus souvent. Mais ça me simplifirai la vie si quelqu´un me disait ce qu´était un Tweker.

Moi je répond tout le temps a des questions basics ou on peut trouver la réponce sur n´importe quel moteur de recherche, alors désolé de devoir te demander l´effort supreme de me répondre, Penetrator2. En plus t´es con, parce que t´aurai rien écrit ça serai revenu au même, et tu te serai fait moins chier.

Voila, aujurd´hui g passeé une journée super difficil, alors je prirait qu´on me réponde poliment, comme le font la plupart des gens.

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 22:13:07

ouai mais c un exemple, pour faire comprendre a certain que ça serait pas mal qui se remue le derrière 2s sur un moteur de recherche avant de venir poser des questions cons.

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
10 septembre 2002 à 22:13:50

en plus ça te ferais gagné du temps pq g l´impression que encore personne t´as répondu...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 septembre 2002 à 22:40:39

Un tweaker c´est un prog pour optimiser, ya des tweaker pour tout et n´importe quoi, des tweaker pour carte graphique, pour les parametre d´un os . ..

Les tweaker sont des prog fait par des pro pour permettre a monsieur tout le monde de realiser en quelque clic des truc plutot complexe.

Sinon comme tweaker je te conseille nvmax qui est pas mal, paske en fonction de la frequence que tu choisis il te dit si le systeme est stable, si tu risque d´endomager la carte graphique . ..

Tybot
Tybot
Niveau 5
11 septembre 2002 à 11:04:29

S-pri

Tu peux overcloker ta carte mais si j´ai bien compris tu as une Geforce2 MX 200 donc n´espére pas trop voir tes FPS s´envoler . .
mais vas y tranquillement augmente la cadence de 5 mhz en 5 mhz puis quand tu commence a voir des artefacts à l´écran ( scintillement , objet manquant ) baisse de 5 mhz .

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:12:18

Ok, merci bien "tout" le monde...

G pigé, je vais essayer

proteus49
proteus49
Niveau 2
11 septembre 2002 à 12:37:34

même si tu arrive a overclocker ta carte graphique, UT 2003 aura beaucoup de mal a fonctionner correctement sur ton ton micro.
Et franchement a ta place je ne me risqurait pas a faire ça car il faut mieux avoir un jeux qui rame qu´un ordi a racheter .

proteus49
proteus49
Niveau 2
11 septembre 2002 à 12:38:06

même si tu arrive a overclocker ta carte graphique, UT 2003 aura beaucoup de mal a fonctionner correctement sur ton ton micro.
Et franchement a ta place je ne me risqurait pas a faire ça car il faut mieux avoir un jeux qui rame qu´un ordi a racheter .

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:55:23

Ben au pire je rachète une carte graphique... Ce qui m´arrangerai! Mais g des scrupules a dépanser de l´argent dans un truc qui marche encore.

Parce que j´ai un Athlon Xp1800+ et 256 Mo ddr, j´aurai une bonne carte graphique j´aurai une config béton!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 septembre 2002 à 13:14:07

Ouais, faut pas t´attendre a des miracle, l´overclocking ca permet juste "d´arrondir les angles" . .. mais bon coté perf c´est pas enorme ce que tu gagne, 10% maxi en descente et avec le vent dans le dos

Korderon
Korderon
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:26:14

<<Parce que j´ai un Athlon Xp1800+ et 256 Mo ddr, j´aurai une bonne carte graphique j´aurai une config béton!>>

Config beton c beaucoup dire je trouve c un PC moyen plutot pi avec une carte graphique comme la tienne c meme plutot ridicule car ton proc vaut aujourd´hui 100€ pi la ram c fait un peu leger pour des jeux je trouve

Korderon
Korderon
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:27:30

mon dieu un mechant poulet s´il te plait ne me picore pas a mort !

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
11 septembre 2002 à 15:36:58

oui enfin avec Athlon Xp1800+ + 256 Mo ddr si tu lui acolle une GeForce 4 Ti "ce que tu veux" tu fais tout tourner en détail maximum a l´heure actuelle, donc meme si c pas ce qui se fait de mieux c amplement suffisant.

S-pri
S-pri
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:50:32

Ben oui, c´est ce que je pensais.
Je sais bien que c´est pas ce qui se fait de mieux, mais avouez qu´avec une bonne carte graphique, c´est quand même une bonne config non?

Bon, ben merc tout le monde pour vos réponces... Je vais quand même essayer d´overkloquer, histoire de savoir faire encore un truc en plus sur un pc!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment