CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment ca marche un driver ?

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:53:10

slt voila jai xp jai telecharger un driver pour ma carte 3dfx voodoo3000 sous xp mais le seul probleme est que je ne sais pas linstaller
qui pe maider ?

tahar6
tahar6
Niveau 8
09 septembre 2002 à 16:55:45

t´es vraiment nul toi tu ne sais pas te servir d´un driver tu peux te jeter dans la mer.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 septembre 2002 à 17:34:38

lol bouffons cest tous des fichier systeme
trou duc ya pas dinstallation et toi qui est si fort dit moi comment on fait pour installer un driver quans c un fichier systeme ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 septembre 2002 à 17:53:44

Ah ouais, je vois le genre, des driver sans auto exec c´est chiant a installer

Va dans panneau de configuration -> affichage -> parametre -> avancé -> onglet carte -> proprieté -> onglet pilote -> mettre a jour le pilote

Et la il va te proposer de chercher automatiquement ou manuellement le meilleur pilote, evite la détection automatique, ca te sort en général n´importe quoi (moi il avait voulu me mettre des driver de sound blaster pour mon modem ! !!)

Et choisis détection manuelle en indiquant l´endroit ou se trouve ton pilote, et si windows est bien luné il te l´installera (paske desfois il veut pas, t´as bo lui dire 15fois de suite ou se trouve le pilote ils s´obstinnent a vouloir installer des pilote windows a la noix)

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:11:43

merci man mais il me semble lavoir deja faite cet mani.. et je crois que ca navais pas marcher mais je vais te confirmer ca ds pas longtemps une autre questions : jai aussi un driver mais la cest des fichier ou quand tu clique dessus ca te dit ceci : MZ   ÿÿ ¸ @ €  º ´ Í!¸LÍ!This program cannot be run in DOS mode.

$ PE L V 9 " à #  Þ ¦. à´  ð i     d  °=  Ïì    è   É Ä" 8º Ð< H à< ø¤ à 8  Ô . text TÜ  Þ  `.data ¸Ú- ð ‚ î @ À.rsrc H Ð<  p @ @.reloc ºÂ à< Ä v @ B __imp____p__dstbias __imp____p__environ __imp____p__fileinfo __imp____p__fmode __imp____p__iob __imp____p__mbcasemap __imp____p__mbctype __imp____p__osver __imp____p__pctype __imp____p__pgmptr __imp____p__pwctype __imp____p__timezone __imp___adj_fdiv_m32 __imp___adj_fdiv_m32i __imp___adj_fdiv_m64 __imp___adj_fdiv_r __imp___adj_fdivr_m16i __imp___adj_fdivr_m32 __imp___adj_fdivr_m32i __imp___adj_fdivr_m64 __imp___adj_fpatan __imp___adj_fprem __imp___beginthread __imp___beginthreadex __imp___c_exit __imp___cabs __imp___callnewh îà Òà Àà ˜Â ªÃ tà jà Zà Nà @à 2à à à Ö ŠÂ ô Ê ä –È : È 0È BÈ LÈ VÈ `È hÈ rÈ |È †È ŽÈ žÈ ÊÇ pÉ ¦È °È ºÈ ÂÈ ÌÈ ÖÈ àÈ èÈ þÈ VÉ ^É fÉ (È zÉ È ÒÇ ÜÇ äÇ îÇ úÇ È È È ‚Å –Å ¢Å rÅ TÅ dÅ ÈÅ ÚÅ æÅ òÅ Æ >Å 2Å Å Å 0à|OpenGL / 3Dfx Interactive et la si tu pe maider ca serais
sympas ! !!! thx !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 septembre 2002 à 18:18:52

Ca pour du message d´erreur c´est du message d´erreur . .. j´ai jamais vu un truc comme ca lol

Sinon pour la methode que je t´ai donné, faut essayer plusieur fois, paske comme je t´ai dit windows est borné, moi pour installer les driver du modem (qui etait sans auto exec) j´ai du m´y reprendre une bonne dizaine de fois avant que windows les détecte et daigne bien les installer

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:38:06

envois moi des e-mail stp parce que jarrive pas a envoyer des message par jeuxvideo.com il faut que jattende 10 minute au moin pour en envoyer un autres ! !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:08:21

erffff erffff erffffff et erffffffffff
ca fait chier je crois que je vais desinstaller xp c con jai plus le cd graver enfin jai essayer comme tu ma dit jai indiquer lendrois ou etait mon driver seulement je ne pe pas cliquer sur OK c marquer en griser et la je pe rien faire ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment