salut
voila je vien d´economiser 300 € et je veu me repeiller une nouvelle carte grafique que me conseiller vous d´acheter, qu´avez-vous fait commme bonne ou mauvaise experiente avec votre carte. ma configue :
athlon xp 1800
256mdr ddr
carte mère ecs k7s5a
peutetre il faudrais aussi changer d´autre chose
mais tjs pour 300€ le tt!!!
merci d´avance