Tien : o)
Moi & un cop on vien de faire un clan (Born In Space) Bon ok pour l´instant on fou ke dalle, ms on pense en faire un clan remplis d´abrutis completement barges ki joue a . ..bah plein de truc : p
Faudrait ke tu passe sur le chat de voila/wanadoo (sur #BIS) un coup