salut
je vends :
1 d-dur 15 giga tous neuf.
1 ecran 17" philips .
pas de prix mais faite moi vos propositions. je n est rien contre les echanges.
je vends egalement:
une dreamcast avec 54 jeux 2 manettes 1 vm 1 carte memoire 4 en 1 . 1 pack vibrant et 1 action replay.
a debattre.
ps: les proposition du genre 15 euro le . ... ne seront pas prix en compte.