et pour le reste...rpg etc...je veu meme pas savoir pcq sa sux trop..(c comme regarder des vieux jouer a la petanque)
Duke_64
Niveau 4
07 septembre 2002 à 20:13:05
1.Half-life classic 2.Counter 3.Day of Deafeat "mod pr Half-life" 4.Warcraft III 5.Tournement
Space_invader
Niveau 5
14 septembre 2002 à 17:39:23
up up up up up ! !!!!!!!!!!!!
w-pakako
Niveau 4
14 septembre 2002 à 19:39:03
serieu arrete counter-strike sa devient mort a force ce jeu et pi c´est on-line mais classer multijoueur les VRAI jeu on-line sont ceux qui ne peuve pas se jouer off-line donc je ne ten citerai que qq1 mais : dark age of camelot ; anarchy on-line ; asheron call´s ; ultima on-line!!! et pour bientot : eve on-line ; world of warcraft ; asheron call´s 2 et everquest 2 ! !!! sinon en multijoueur on-line et off-line (ont dit tt simplement mutijoueur lol) il me semble que : counter strike; serious sam 2; diablo 2; warcraft 3; starcraft et alien vs predator 2 sonnt les meilleur ! !! vala vala tu sait tout ! !! =)
w-pakako
Niveau 4
14 septembre 2002 à 19:56:00
looooooool c klr moi je suit joueur jai dut resilie mon abonnement a dark age of camelot car c´est tres mauvaix pour ta vie social tu ne pense qua ton personnage quil faut monter en xp tu ne pense plus a rien dautre c´est pire que la drogue tu drevient accro et tu doit a tout prie te connecter pour au moin une heure sinon tu te sent frustrer mais bon le plaisir de jouer au mmorpg est franchement formidable c´est tout simplement formidable alors si tu reste deja cloitrer tt la journée chez toi devant ton ecran bah sa changera rien alors ds ce cas court sur daoc tu sera pas decut lol ! !!!