CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de pc

espo
espo
Niveau 2
04 septembre 2002 à 10:02:27

Salut, j´ai un gos probleme : mon pc n´arrete pas de deconner. Ca fais 2 mois que je l´ai et deja il plante, fait des bruits bizarres etc...
Quelle merde ! Et on a maché 10 000 balles pour ca !
Deja, j´ai windoxs XP. Des le demarrage, il affiche un message d´erreur. En plus, parfois je n´arrive pas à eteindre le pc.
Le pire, c´est qu´hier soir, j´ai mis un jeu dans le lecteur, l´ecran est devenu noir et le pc s´est mit a couiner ! Comme une sirene d´alarme ! !
Meme en faisant reset ca continuait.
En parlant de reset, ca fait quoi si on utilise ce bouton tres souvet ? (Ce qui est mon cas )
Repondez moi et apportez moi de l´aide SVP...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 10:35:47

La prochaine fois que tu entend une"siren"

tu eteint ton ordi !

(c ptet quil est en surchauf )

Di moi ta un athlon ?

espo
espo
Niveau 2
04 septembre 2002 à 11:11:46

c´est koi un athlon ?
Je crois pas que le pc chauffe puisqu´il ma fait ca qd g demarré mon ordi. J´ai mis le jeu, ecran noir, sirene.

Raph33
Raph33
Niveau 7
04 septembre 2002 à 11:33:23

OK : )

tu sais meme pas ce que t´as acheté!!!
pour 10 000 balles!!!
ébé, on est pas rendus.....

Tu l´as acheté ou?
Tu as bien une facture avec le détail de la configuration non?

A mon avis, ton ventilo est mort, ça peut arriver avec des ventilos bas de gamme...
Premiere hypothese.
Et pas la peine de t´imaginer que passke tu as payé ton pc 10 000 la ventilo sera forcement bien, faut pas rever! : )

Si t´as unpote qui connait les pc, demande lui de regarder.

lolimage
lolimage
Niveau 6
04 septembre 2002 à 11:38:16

incompatibilité de matériels...

Raph33
Raph33
Niveau 7
04 septembre 2002 à 11:44:21

- Ventilo cpu mort
- installation de windows faite nimporte comment
- drivers pas récents et/ou inadaptés
- windwos mal ou pas configuré du tout
- Utilisateur inadapté : ))
(c´est vrai quoi, c pas toujours la faute des machines! ^^)

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 septembre 2002 à 11:47:44

Tu demandez ce que c´était qu´un athlon. Je te répond :

Processeurs plutot fait pour travailler :
-Intel Celeron
-Amd Duron

Processeur plus haut en gamme et pour jouer :
-Intel Pentium
-AMD Athlon.

Alors t´as quoi?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:14:45

1 amiga....

enotek
enotek
Niveau 4
04 septembre 2002 à 18:22:19

non
c´est un Atari st

espo
espo
Niveau 2
05 septembre 2002 à 19:43:55

ok d´accord...
Je suis je suis une merde en informatique... Mais question : ca fait quoi si on fait trop souvent reset ?

enotek
enotek
Niveau 4
05 septembre 2002 à 20:00:02

reset = warm boot par opposition au cold boot, quand tu as bien éteint ta machine (et qu´elle refroidit).
c pas trés bon, car si windows est occupé à ecrire des informations, par exemple dans la bases de registre, l´interruption risque de te priver de ces infos (liste de pilote, chemins d´accés...)

si ton pc n´a que 2 mois, met la pression là ou tu l´as acheté, et tu dois pas avoir grand chose dedans, tu peux tjrs formater et repartir sur de meilleures bases.

anakon
anakon
Niveau 3
06 septembre 2002 à 11:37:37

10 000 balles, c´est pas cher pour un R2-D2...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment