OK : )
tu sais meme pas ce que t´as acheté!!!
pour 10 000 balles!!!
ébé, on est pas rendus.....
Tu l´as acheté ou?
Tu as bien une facture avec le détail de la configuration non?
A mon avis, ton ventilo est mort, ça peut arriver avec des ventilos bas de gamme...
Premiere hypothese.
Et pas la peine de t´imaginer que passke tu as payé ton pc 10 000 la ventilo sera forcement bien, faut pas rever! : )
Si t´as unpote qui connait les pc, demande lui de regarder.