En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virus
saico
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:09:51
mon pc ram, rien que pour ouvrir media player y met 5 second!!!! j´ai xp et ils m´indique que mon systeme est infecté!!! faut faire koi???j´y connais rien du tout en virus!!!faut formater? merci de m´aider
Yel09
Niveau 3
03 septembre 2002 à 21:18:40
Deja pour commencer, installe un antivirus... Peu etre desinfectera t il ta machine.
saico
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:22:23
oui mais je n´en ai qu´un!(antivir personal edition) et je n´ai pas les moyens de m´en acheter un en ce moment. tu sais pas si y en a des gratuits sur le net pour win XP??ca m´etonnerai mais bon..
saico
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:25:17
en fait j´en ai deja un mais il ne detect rien d´anormal alors que xp me fait un scan et il me dit que mon pc est infecté!pour le désinfecter il faut donner le numero de ca carte de credit(comme d´hab!!) et honnetement je n´ai pas vraiment les moyens en ce moment pour m´en acheter un! donc comment fair?
vadorsnake
Niveau 4
03 septembre 2002 à 21:30:51
Essaye de prendre norton 2002 t as sans doute un pote ki en a un nan ? ?? ou sinan va sur telecharger.com tu le trouvera . .a moin ke t arrive vraiment a rien faire . .. j avais un virus y a pa lgtp et a ce virus m empechait d instazller norton . . alor g reformater c tou . ...
saico
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:37:33
merci vadorsnake. je vais essayer de DL norton 2002. mais il est payant non??et y s´adapte sur XP?
vadorsnake
Niveau 4
03 septembre 2002 à 21:41:25
En fait moi je l ai eu d un pote ! Je l ai vu sur telecharger.com maintenant je l ai pa installé donc jpeu pa te donner d info précises sur cette version . .. Essaye tjrs ca coute rien ! ! Mais t as pas un opote qui l a ? ? Il pourrait te le passer et toi tu le graverai ! G plein de potes ki l ont ! Et je pense qu´il marche sur XP ! moi g ME et ca marche parfaitement de toute facon avant que tu le télécharger ils te donnent des infos
Pseudo supprimé03 septembre 2002 à 21:45:51
http://www.telecharger.com
saico
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:07:53
merci encore. mais c´est un shareware sur telecharger.com y a que la mise a jour qu´est gratuite. mais bon je demanderai a un pote de me le passé.si mon PC n´explose pas d´ici la!!!!lol
guyanais
Niveau 10
04 septembre 2002 à 10:02:54
je connais un site très bien fait avec un antivirus en ligne et il est GRATUIT et mise à jour régulièrement :