Hello Les gars,
Les P4 2,4 et 2,2 Ghz ont baissé de 50%!!!
Ce ki fait le p4 2,4 à 2000FRs!!!!!
Incroyable non???
de toute façons c´est tjs trop cher!!!il faudrait des prix comme amd point à la ligne.