En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment graver l'iso??
badouma
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:10:23
bonour, j´ai telecharger dungeon siege sur kazaa mais c´est un iso, et je ne sais pas cmnt faire pr le graver avec nero, si qqun pourait m´expliquer etape par etape cmnt faire ce serait vraiment sympa ;-) merci
Duke_64
Niveau 4
02 septembre 2002 à 17:31:55
1.Tu lance néro 2.Si l´assitant se lance tu fais "annuler" 3.Tu vas ds le menu "fichier" puis sur "graver un fichier image" 4.Tu sélectionne ton image de dungeon siege et tu fais "ouvrir" ou "ok" 5.Tu grave "écrire"
Duke_64
Niveau 4
02 septembre 2002 à 17:32:30
Je c plus avec koi je l´ais grave les "iso" si c pas avec nero c avec "clone cd"
badouma
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:52:30
Ok merci mais qd je fais ca il me dis qqchose en anglais comme qwa la y a un prb avec la taille des blocs etc... je dois faire un choix entre correct ou ignore, qd je fais corect je dois faire qq reglage masi je c po si ils sont bon ou pas il fo metre qwa dans -type d´image -bloc size -image header - trailler
taoz
Niveau 2
03 septembre 2002 à 12:14:29
en fait l´image depend du logiciel utilise a la base (iso, nrg,bin,cdi,...) le plus simple c d´utiliser isobuster (telecharger.com), cd dernier extrait tous les formats. tu n´as plus qu´a graver le resultat avec ton logiciel de gravure prefere
Ugoboss
Niveau 10
03 septembre 2002 à 12:46:41
ou alors tu utilises un prog comme winiso pour convertir ton iso en bin!