En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme avec mon Pc
Gyzmo0
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:42:51
Depuis quelques temps et aprés avoir changé de systémes d´exploitation (Win Me, Win XP), tous les jeux 3D que j´installe ne fonctionne pas correctement. En effet les polygones des différents jeux clignotent ou changenet de couleur ou pire encore le jeu freeze, m´obligeant à redémmarer le pc comme un bourrin. Sachant que j´ai une geforce 2 MX 32 mo à quoi cela est il du? Je pense à un probléme avec ma carte vidéo ou m carte mére quelq´un aurait il une réponse à m´apporter?
The-dust
Niveau 2
01 septembre 2002 à 12:44:37
Je ne suis pas un pro mais c est p-e ta carte graphique qui n est pas assez puissante
The-dust
Niveau 2
01 septembre 2002 à 12:47:14
avant j avais une geforce 2 et les jeux foirais alors j ai mis la geforce 4 et la il n y avait plus de probleme.
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 septembre 2002 à 13:06:58
T´as des driver récent, que ca soit pour la carte graphique, la carte mere . ..
Ton boitier est bien ventilé, ya rien qui surchauffe ???
Gyzmo0
Niveau 7
01 septembre 2002 à 14:48:40
J´ai des drivers récents pour la carte mére et la carte vidéo. Je vais vérifier si le tout est bien ventiler mais je pense pas que ce soit ça à mon avis, je ne crois pas que ça affecterait les graphismes des jeux en 3D.
S-pri
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:39:56
PUTAIN MAIS ELLE M´EMMERDE CETTE TOUCHE TAB...
Dans les options graphiques des jeux t´as essayé de changer "OpenGl" en "Direct 3D" ou inversement??? Moi aussi j´ai une GeForce2 Mx 200, et je pense que ça vient de là. Je configure la plupart du temps en "OpenGl" mais ça peut aussi marcher en "Direct 3D"...