En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer en reseau a renegade ,comment ?
tmotn
Niveau 6
30 août 2002 à 19:10:01
quand je vais dans gamespy et ben il me demande d´abort de choisir un truc infantry baracks construction yard etc... je choisi un et puis dans la liste des serveur y´en a pas ! et tout les gens sont dans le chat alors comment jouer bon sens !!!
tmotn
Niveau 6
30 août 2002 à 19:16:25
ah non j´ai trouvé mais j´ai un autre prob maintenant quand je vais dans le truc de jeux en reseau sur internet il me dit que mon westwood online n´est pas valable et qui faut que je reinstalle westwood online. mais on trouve sa ou ??????????
Grimes
Niveau 3
30 août 2002 à 19:19:44
je l´ai pas mais sur le CD certainement... tu peut remonter mon post SVP e3 2002 ton jeu prefere.