Moi aussi j´ai une gf3 et j´ai jamais eut besoin de 3Danalyse : -/
T´as des driver récent, t´as essayé le crack no cd, pas dans des but illégaux, mais chez moi il y avait de nombreux probleme au moindre accés cd et ca ramait, alors j´ai mis le crack no cd et plus de probleme