CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je dl a 75ko/sec

elite-sniper
elite-sniper
Niveau 5
28 août 2002 à 20:56:28

fais baisser la pression du chaudron, je te taquine!!!!
mais bon tu as raison, c´est encore trop cher.

XarrGos
XarrGos
Niveau 7
28 août 2002 à 21:58:51

deja 1.1 mbits en dl pur cad pas en debit theorique ta connexion serait de environ 10 mbits.
adsl en frace pour comparrer c 512 k enfin adsl 1 car y a adsl 2 qui eest a 1.1mbits comme en belgique mais bon c 1000 frs par mois !
pour le canada c vrai que vous etes des pti chanceux du genre en amerique le calbe 1.5 mbits / c 35 $ avec les chaines tele et en debit et emmission illimiter !

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 août 2002 à 22:19:50

VOUS NETES QU UNE BANDE D´ABRUTI : JE VAIS A 1.1MBIT/S EN VITESSE MAIS POUR DL G FAIS entre 100 et 300ko/S et pis mon abonnement c´est 32€/mois et j´ai pas un truc de la NASA ou koi que cee soit alors yen quelque uns d´entre vous qui se trompe

@+

Juju

totof29
totof29
Niveau 10
29 août 2002 à 00:20:25

abruti toi même

BigjimFRG
BigjimFRG
Niveau 5
29 août 2002 à 09:01:44

Petit rappel:

  • Bit: 0 ou 1 (langage binaire)
  • Octet: 8 bits
  • Byte: mot anglais désignant un octet, soit 8 bits
  • 1 MB:

- soit c´est 1 MByte, dans ce cas c´est 1 Mo
- soit c´est 1 MBits, dans ce cas c´est 1/8 Mo, càd 128 Ko!

  • 1 KB: idem, ça peut-être soit 1 KByte (= 1Ko), soit 1 KBits (= 128 octets)

Ce que je veux dire, c´est qu´il y en a qui parle en Bits et d´autres en Bytes, ce qui provoque de petites incompréhensions.

dodoc
dodoc
Niveau 10
29 août 2002 à 09:13:38

euh juju t´habite ou en belgique? moi a stavelot c connection 1.1Mbps mais quand je dl c du 100 voire 120 max...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
29 août 2002 à 10:35:35

Nous ces cons de France Telecom nous font taxer 45 Euro/mois + le modem ( des fois il y a une offre... ) pour du 60 Ko/s, c´est du vol ! !!
En plus dans ma ville je ne l´ai pas encore l´ADSL alors que l´on est quand même 8000 habitants et que ma mairie attend l´ADSL pour ouvrir un cybercentre ! Alors l´ADSL çà vient ou pas ?

TheParker
TheParker
Niveau 8
29 août 2002 à 13:04:13

Ouais je suis d´acord avec BigjimFRG, yen a qu´on des pbs en électronique, 1MBps, c´est pas 1Mops, faut vraiment être nul pour croire ça...
1B=1Byte=8bits=1octet
pour autre info, 1ko=1024o, et pas 1000o
1Mo=1024²o=1048576o

TheParker
TheParker
Niveau 8
29 août 2002 à 13:04:50

Ouais je suis d´acord avec BigjimFRG, yen a qu´on des pbs en électronique, 1MBps, c´est pas 1Mops, faut vraiment être nul pour croire ça...
1B=1Byte=8bits=1octet
pour autre info, 1ko=1024o, et pas 1000o
1Mo=1024²o=1048576o

cmove11
cmove11
Niveau 6
29 août 2002 à 17:12:34

totof tres con lol

sbeau1
sbeau1
Niveau 7
29 août 2002 à 17:40:13

Moi, j´habite au Québec et j´ai le cable de chez Vidéotron! Ma bande passante théorique en download est de 3Mbits et en upload elle est de 120Kbits! En règle général, je download a la vitesse stable de 330ko/sec et de 15ko/sec pour l´upload! Pour info, j´ai acheté mon modem cable à 160$ CAN = ~104 EURO! Pour ma connexion internet, je paye par mois 30$ CAN = ~20 EURO!

samuel_chollet
samuel_chollet
Niveau 6
31 août 2002 à 21:07:13

salut ! 1,1mb/sec c´est possible! En suisse (ou j´habite) une nouvelle connection est sorti! on se connect sur une prise de courant! le réseau est monté en fibre optique haute qualité! Certain monte jusqu´a 2mo/sec!

voila ciao
!

PS si vous me croyez pas mailer moi j´ai une video

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment