CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON SHUTDOWS FONCTIONNE PLUS !

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 00:38:39

Depuis 2-3 heures mon windows s´éteint + tout seul, il se redémare systématiquement à chaque foi que je met shutdown ! ! !
Et si je l´éteint manuelement faut que je reconfig le BIOS.

Ca c´est un prob que j´ai déjà eu sous windows et c´était du à APM ( advanced power management ).

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
28 août 2002 à 09:13:52

Tu as quel Windows ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 août 2002 à 09:17:47

Si mes souvenir sont exact t´as win2000 non ?

La derniere fois que t´avais eut ce bleme tu l´avais regler en décochant un truc dans la gestion de l´alimentation

Essaye de refaire pareil

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 12:52:12

oui APM c´est ce que j´ai fait.

( j´ai remi mon bon vieu 98 au passage ).

En fait j´ai trouver le prob c´est la carte son ( Sound Blaster Live! 5.1 ). Alors ce matin je suis allé l´échangée, j´ai instyalerr l´autre et le même problème !

J´ai été voir dans le BIOS ( pcq ya une carte son onboard ) pour désactiver la puce son onboard.Mais j´ai pas trouver le bon menu. C´est bizarre pcq dans la doc de la CM il est marqué où se trouve ce truc et j´ai refait le chemin scrupuleusement mais non ce menu n´existe pas.

Je sais pas quoi faire. La carte son marche bien mais elle crée un conflit avec une autre carte son sur la CM ( et je sais pas la disable ).

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 13:42:39

help !

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 14:04:39

up ( je vais enfaire pleins )

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 14:18:14

g besoin d´aide la

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 15:10:55

ca fonctionne merci pour rien.
C´était un jumper

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 15:38:26

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ! !

enfait j´ai plus de sons mtn. Si je désactive la carte j´ai plus de son mais ca s´arrrête mais si je l´active j´ai du son mais alors ca s´arrête plus.
Mtn ( grâce au jumper ) j´ai plus de carte son onboard reconue mais le prob persiste.

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 18:47:55

ups

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 19:09:23

ben le ptit prob c´est que je trouve pas ce menu dans le BIOS ( c´est pas que je le trouve pas c´est qu´il n´est pas la j´en suis sûr ).

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 21:03:20

j´ai fait tu penses bien mais non ca fonctionne pas.

TheParker
TheParker
Niveau 8
28 août 2002 à 21:29:02

Tu vois pas de fonction son dans la partie "integreted periphricals"? Regarde bien et essaye d´aller plus bas avec les flèches du clavier dans ce menu, ya peut-être des fonctions qui sont pas à l´écran (barre de défilement koi)
Tu comprends ce que je veux dire?
@+

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 22:37:44

non ca fonctionne pas

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
29 août 2002 à 10:06:11

j´ai tjs le problèeme...

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
29 août 2002 à 17:16:31

up

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
30 août 2002 à 00:20:02

Personne sait m´aider ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
30 août 2002 à 08:34:36

C´est vraiment bizarre ton probleme quand meme : (

Enfin bon, essaye ca, ca m´etonnerait que ca change quoi que ce soit mais au point ou t´en ait ca coute rien d´essayer

Pour la carte son, quand j´ai installé une carte son chez un ami qui avait comme toi une carte son onboard, j´avais le meme probleme, j´arrivais pas a la désactiver depuis le bios et ca faisait des tas de conflit entre les deux carte (son foireux, plantage . ..)

Alors sous windows je suis allé dans panneau de config, parametre son onglet audio, et dans tout les menu déroulant j´ai remplacé la carte son onboard par la sound blaster, et depuis ya jamais eut de probleme

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
30 août 2002 à 13:40:05

c´est quoi le cheminement ?
Ya sous WIN 98 ?

Suffit que je désactive la carte son pour que cas´arrête convenablement.

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
30 août 2002 à 23:59:17

alors ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment