En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radeon 8500 LE
Bez
Niveau 4
27 août 2002 à 19:28:16
J´aimerais avoir des avis des gens qui possèdent cette carte avec un tit processeur comme un athlon 500 , j´aimerai savoir si vous arrivez a jouer a des jeux assez recent comme mohaa ou jk2 avec un bonne resolution sans ramer .
TheParker
Niveau 8
27 août 2002 à 20:32:55
ton proc suivra pas, dsl Moi g un pote qui c acheté un 8500LE début juillet, bah là il a commandé une ti 4200
Bez
Niveau 4
28 août 2002 à 01:12:32
bah la Ti 4200 suivra pas ossi alors . .. arf zetes sur ?