comment on ouvre autoexec.bat je voudrais changer la ligne smartdrive par vcache et je sais comment faire merci
T´es vraiment naze ou tu fais semblant?Clic droit sur le fichier et puis --> EDIT...
A mon avis tu ferrais mieux de ne pas toucher à ce fichier mon gars...Tu vas merder à coup sur!
[-_-]
Demain il va poster un message dans:
"Vos plus belles bourdes" . ... lol