lu je sais ke c de la pub et ke c vilain mais bon notre site : www.xf-clan.fr.st
Chan sur MirC (on quakenet): #x´f
on cherche a faire pas mal de train et/ou de matchs alors si ca vous interesse défiez nous sur le site please (on est classé clanbase et on a envie de faire pleins de matchs)