Imagine toi :
Tu tournes depuis longtemps avec des processeurs Intel. Et un jour tu te dis tiens je vais essayer l´Athlon à cause de son prix et de ses performances interessantes.
Tu l´achètes, tu l´installes et tu y mets un ventilo de la mort qui t´as couté bonbon.
3 jours plus tard, ton PC plante et replante et rereplante et tout ça à cause d´une surchauffe du processeur (il a atteind 87° ! !!!).
Bref, en 2 mots il est grillé et tu as déjà dépensé des sous pour un processeur, un ventilo et une carte mère.
En gros, c´est ce qui m´est arrivé et depuis j´ai repri un processeur Intel PIII 1.2s Ghz, évidement j´ai du racheter aussi une carte mère pour ce processeur et j´ai simplement utilisé son ventilo d´origine !
Aaahh enfin une machine qui fonctionne à nouveau. Quel plaisir ! !
Alors je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série ou je sais pas quoi, mais avec tout les processeurs Intel que j´ai eu, et bien je n´ai jamais eu de blèmes pareil ! !
Et on pourra raconter n´importe quoi sur Intel (trop cher, pas performant, espion caché dans les proceseurs, ligué avec Microsoft et j´en passe et des meilleures), CES processeurs fonctionnent très bien et après tout si on est bien servi chez quelqu´un même si on paye un peu plus pourquoi aller ailleurs ?
Et depuis je ne jure plus que part Intel un point c´est tout.
PS : ça t´inspire confiance tous ça ?