CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI et NVIDIA un combat eternel !!!!

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
22 août 2002 à 21:45:32

Ke les pro ATI et NVIDIA balance leurs arguments pour me ou vous convaincre de se payer une d meilleurs carte 3d du moment

-Puissance technique
-Puissance dans les jeux (directX et OpenGL)
-Compatibliter materiel

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 août 2002 à 21:59:43

La seule vrai difference entre les deux marque se situe au nivo des "a coté" comme tu dis, coté multimédia c´est a dire sorti télé, décompression DVD ... les ati explose les geforce

Coté jeu, les deux carte se tiennent, ya pas de carte qui prennent vraiment l´avantage car les résultat varient d´un jeu a l´autre

Mais bon, c´est vrai que meme si maintenant ya plus de bleme avec les driver ati, c´est vrai que coté édition de driver nvidia est plus rapide

Paske a la sortie de la gf3, avant la sortie de la carte on trouvait deja des driver exploitant la carte a fond sans le moindre bug

Alors que quand ati a sorti sa 8500 il lui a fallut quelque moi avant se sortir des driver convenable

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
22 août 2002 à 22:09:03

Selon vous ATI va t´il se faire depasser par la Geforce 5 (NV30) car le la Radeon 9700 a l´air d´etre un monstre de puissance

asskicker2
asskicker2
Niveau 3
22 août 2002 à 22:23:41

J´ai regardé le test de la radeon 9700 et c´est très décevant cette carte ne dépasse pas tout le temps la geforce4 ti4600 en 1024*760 la geforce 4 ti4600 et largement meilleur par contre dès que l´on ogmente la résolution c´est l´inverse mé la geforce 4 ti4600 et qd même proche de la radeon 9700 donc moi je ne trouve pas ça très explosant com carte. Pour le test en complé regardez www.hardware.fr

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 août 2002 à 22:46:36

Ouais enfin bon, c´est ca le bleme a ati, les driver, les premier test de la radeon 8500 que j´avait vu etait vraiment pitoyable, elle se faisait bouffer par la gf2 ! !!

Alors que maintenant, personne ne niera que c´est une excellente carte

Spitbullit
Spitbullit
Niveau 5
22 août 2002 à 22:50:32

et foutre + de 3000 boules dans une CG,il y en a marre
Quant l´ATI 9700 sortira,ATI vous dira qu´ils preparent une ATI 9800 prete pour le futur DX10 !!
et vous ferez quoi???
Moi je me fait une raison,je ne change de PC que tout les 4 ans et avec mon Celeron 800@1200 mhz et ma Kyro II,il me reste 2 ans 1/2 a attendre avant d´avoir une config vraiment differente...
d´ici la que vaudra une ATI 9700 ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 août 2002 à 22:54:59

Moi je trouve ca bien, il faut se dire que quand une nouvelle carte sort, les ancienne voit leur prix chuter

De toute facon acheter une carte a sa sortie a part d´aimer jeter son argent par la fenetre c´est débile

Les jeux utilise pas les nouvelle fonction des carte 3D (on parle de geforce5 alors que les jeux exploitant la geforce3 commence a peine a sortir)

Et le temps que ces fonction soit utilisé le prix du matos a été divisé par 3

papan
papan
Niveau 7
22 août 2002 à 23:24:55

ouais ma

papan
papan
Niveau 7
22 août 2002 à 23:26:18

ouais mais kan DOOM III sortira est ce ke tu va dire ke la Gf 3 va suffire pour ce jeu car moi ce ke j ets entendu i va en falloir de la pussance pour ce jeu tellement il sera bien fait !

totof29
totof29
Niveau 10
22 août 2002 à 23:41:09

moije vais acheter la geforce 4ti4200, je pense que juste dans les quatre mois a venir si on ne renouvelle pas sa config (cg au moins ) on va tous se faire surprendre par les performances que réclameront tous les jeux et apllications

cette période de transition (notamment marqué par la sortie de doom3) va propulser l´informatique dans une nouvelle génération

totof29
totof29
Niveau 10
23 août 2002 à 00:56:13

pourquoi tu fais ca ?
tu m´insultes bAtArD ? ??? saloperie de tes couilles que t´as pas au cul

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
23 août 2002 à 15:28:16

maintenant je pense a changer de carte mais vu les prix ? ? En ce moment mon PC tourne avec un PIII 1Ghz, 384 Mram et une Geforce 2Ti, je penche plutot vers la generation au dessus genre Geforce 3Ti 500 ou ATI Radeon 8500 mais je connai pa les prix sinon je verrai pour une Geforce 4 Ti4200 si les prix sont interressant.
Alors c koi la difference concrete entre une Geforce 3 et 4 car dans les jeux a part la vitesse, c koi la difference graphike entre c 2 carte? Aussi c combien une Geforce 3 en moyenne?

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
23 août 2002 à 15:55:24

C carrement impossible ce ke tu dis ! !!
Une console ki vient meme de sortir sera depasser dan les semaine ki suive sa sortie
deja la play2 avait une puissance remarkable en son temps mais elle s´est vite fait depasser par les PC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment