Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu´un aurais un patch XP (car je suis sous Win XP)car quand je lance Rally Masters tout va bien mais apres avoir entre le nom de joueur le jeu se fermer et sa retourne sous Win
Merci de m´indiquer un adresse ou de me l´envoyer sur mon adreessse e-mail
Merci d´avance
gabvoir