En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai pas direct 3d et glide
black_soul
Niveau 8
20 août 2002 à 12:21:02
qu´est ce que je dois faire
black_soul
Niveau 8
20 août 2002 à 13:52:48
Aidez moi svp parce que sans ces deux trucs pas moyen de jouer aux jeuxc en 3d
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 août 2002 à 14:28:46
Et surtout ta config
black_soul
Niveau 8
20 août 2002 à 15:29:16
Chaque fois que je veux lancer un jeux utilisant glide ou direct 3d il me met un message d´erreur. J´ai un Pentium IV 1,8 ghz, 392 mo de ram et pour la carte graphique dites moi ou je peux aller voir ca
gordinix
Niveau 9
20 août 2002 à 15:35:37
pour savoir ce que tu as comme carte graphique va dans poste de travail/ panneau de configuration/ systeme/gestionnaire de periphérique et clique sur carte graphique (ps: si t´as xp le gestionnaire de peripherique se trouve dans le 2 eme volet dans systeme.)
black_soul
Niveau 8
20 août 2002 à 18:02:16
Voila g une Nvidia Riva TNT2 Model 64 Est-ce que ca te suffit pour ma´aider?
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 août 2002 à 19:49:09
Les driver de ta carte graphique il date de l´an 2 ?, faut les mettre a jour
gordinix
Niveau 9
21 août 2002 à 07:32:28
ok, va sur www.nvidia.fr puis sur télécharger pilotes,tu devrait trouver ce qu´il te faut pour ta carte graphique.
black_soul
Niveau 8
21 août 2002 à 10:44:26
C vrai, j´ai des drivers de 1999, ca doit etre ca le prob mais dites moi ce que je dois telecharger parce que un pc c sensible alors faut pas faire de connerie avec
gordinix
Niveau 9
21 août 2002 à 11:04:23
comme je te l´ai dis sur nvidia.fr, tu selectionne la version de windows que tu as et le drivers detonator fait pour les tnt. Seul truc, il doit faire 8mo