Le Tnl (ou transform and lighting) c´est un truc des carte graphique pour décharger le processeur d´un certain nombre d´operation
Ta carte ne supporte pas le t&, par contre j´ai entendu parler d´un prog 3Danalyze qui permet d´emuler le t&, perso, j´ai jamais test vu que j´ai jamais eut de prob de ce coté la